Nina

Mon surnom est et depuis longtemps "la vieille" je l'assume puisque c'est moi qui l'ai décidé!! Et cela nous fait rire toute l'équipe!

Justement RIRE c'est le meilleur moyen d'avoir un bon moral, les soucis du quotidien s'envolent avec les éclats de rire!
Depuis 1995 sur les mêmes ondes des fous rires j'en ai eu....pardon pour vos oreilles!!
Parler des manifestations qui se passent du nord au sud et d'est en ouest de notre belle ALSACE c'est ma marque de fabrique, parler l'alsacien avec des phrases simples et quelquefois traduire pour que tout le monde comprenne... j'aime!
Et pour cela je vous donne rdv du lundi au vendredi de 20 à 22h pour "Vos plus belles chansons" celles qui ont fait le grand succès de la radio grâce à la fidélité de nos auditeurs.
Mais revenons au rire....chaque semaine l'émission "Le Coin des Blagues" "Dr Dreyecker Wétz" vous fait rire (moi aussi) avec une équipe d'hommes formidables que j'appelle "mes p'tits fous" on ne se prend pas au sérieux... on rit de tout... mais sans jamais se moquer de qui que ce soit... sinon de nous-mêmes...
Et les auditeurs qui viennent nous rejoindre racontent eux aussi leur blague...
Dans la vie, on dit souvent "jamais je ne ferai cela", eh bien si on m'avait dit un jour que je raconterai des blagues derrière un micro...
Riez avec nous tous les dimanches soir de 20 à 22h vous serez en forme pour toute une semaine.
Comment croyez-vous que mon sourire est toujours aussi présent après toutes ses années....allez on continue...on me paye ma salive pas mes écrits!!!
Au fait vous connaissez la différence si vous racontez des bêtises et si moi je le fais? Justement moi je suis payée!!! 😂
Ce que je déteste ? Les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas! Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables... si c'était vrai le monde ce serait arrêté de tourner depuis longtemps !
Les générations passent et chacun laisse des souvenirs....alors profitons de la vie et ceci avec Dreyeckland bien sûr!!
Alles Guata met Dreyeckland!! Que du bon avec Dreyeckland!! Votre Nina  🤓