L'info people

Dolores O'Riordan des Cranberries sera enterrée mardi en Irlande

Après la stupeur de l'annonce de la mort de Dolores O'Riordan ce lundi 15 janvier, c'est le temps du recueillement. La chanteuse du groupe de rock The Cranberries sera enterrée ce mardi 23 janvier dans sa ville natale de Ballybricken en Irlande comme l'a annoncé la conférence des évêques irlandais dans un communiqué. Une messe en sa mémoire sera donnée à 11h30 à l'église Saint-Ailbe. Cette cérémonie sera suivie par un enterrement "strictement réservé à la famille." Avant ce dernier adieu, le public pourra se recueillir le dimanche 21 janvier dimanche à l'église Saint-Joseph de Limerick, de 12h30 à 16h00. C'est dans cette ville d'Irlande que Dolores O'Riordan et ses trois complices ont formé le groupe The Cranberries à la fin des années 1990.La conférence des évêques irlandais a demandé à la presse de respecter ces moments douloureux pour les proches de l'artiste. Elle précise que l'accès à l'église Saint-Ailbe, d'une capacité de 200 places, "est strictement réservé à la famille et aux amis proches". Une zone sera réservée aux journalistes en dehors du lieu de culte. Quant aux fans de Dolores O'Riordan, ils pourront suivre la messe en direct sur la radio locale Limerick FM.Un examen post-mortem effectuéLa chanteuse de 46 ans a été retrouvée inanimée dans une chambre d'hôtel du quartier londonien de Park Lane à 9h05 ce lundi 15 janvier. La police ne considère pas sa mort comme "suspecte" mais une enquête a été ouverte. Selon le Daily Mail, les causes de son décès demeurent pour l'instant un "mystère". Le médecin légiste a effectué des examens post-mortem dont le résultat complet n'est pas attendu avant début avril. 19 January 2018

Afrique du Sud : elle accouche 10 jours après sa mort... dans son cercueil

Ils n'ont jamais subi un tel traumatisme. Des employés des pompes funèbres du village de Mthayisi en Afrique du sud on fait une macabre découverte. La veille de la cérémonie de funéraille d'une défunte de 33 ans, ils ont ouvert son cercueil, rapporte le média sud-africain Dispatch Live. C'est à ce moment là qu'ils ont découvert que la jeune femme et mère de cinq enfants, enceinte au moment du décès, avait donné naissance à son enfant... dans le cercueil. Et cela dix jours après sa mort. "Nous étions si choqués et pétrifiés que nous n'avons même pas pris la peine de regarder le sexe du bébé, a expliqué le dirigeant des pompes funèbres. Je suis dans le business depuis vingt ans et je n'ai jamais entendu parler d'une femme morte qui accouche."Nomveliso Nomasonto Mdoyi était enceinte de neuf mois lorsqu'elle est soudainement décédée, à bout de souffle, à son domicile. Le porte-parole de la famille fera appel aux experts pour déterminer les raisons étranges de cette naissance. "Nous ne pouvons pas nous asseoir et croiser les mains comme si tout était normal, a expliqué Mbikelwa Mpithi. Nous voulons en savoir plus." Des membres du corps médical ont expliqué au Daily Dispatch qu'il est possible que le foetus soit expulsé lorsque le corps est en décomposition. Ils n'ont jamais subi un tel traumatisme. Des employés des pompes funèbres du village de Mthayisi en Afrique du sud on fait une macabre découverte. La veille de la cérémonie de funéraille d'une défunte de 33 ans, ils ont ouvert son cercueil, rapporte le média sud-africain Dispatch Live. C'est à ce moment là qu'ils ont découvert que la jeune femme et mère de cinq enfants, enceinte au moment du décès, avait donné naissance à son enfant... dans le cercueil. Et cela dix jours après sa mort. "Nous étions si choqués et pétrifiés que nous n'avons même pas pris la peine de regarder le sexe du bébé, a expliqué le dirigeant des pompes funèbres. Je suis dans le business depuis vingt ans et je n'ai jamais entendu parler d'une femme morte qui accouche."Nomveliso Nomasonto Mdoyi était enceinte de neuf mois lorsqu'elle est soudainement décédée, à bout de souffle, à son domicile. Le porte-parole de la famille fera appel aux experts pour déterminer les raisons étranges de cette naissance. "Nous ne pouvons pas nous asseoir et croiser les mains comme si tout était normal, a expliqué Mbikelwa Mpithi. Nous voulons en savoir plus." Des membres du corps médical ont expliqué au Daily Dispatch qu'il est possible que le foetus soit expulsé lorsque le corps est en décomposition.
19 January 2018

VIDEO. Valérie Trierweiler touchée par le "très beau geste" de Brigitte Macron lors de son retour à l'Elysée

Plus de trois ans après sa rupture très médiatique avec François Hollande, Valérie Trierweiler a fait son retour à l'Elysée le 24 octobre 2017 à l'occasion d'une cérémonie dirigée par Emmanuel Macron. Le président de la République a épinglé la médaille de Grand Officier de la Légion d'honneur sur la veste de Julien Laupretre, président du Secours Populaire et proche ami de la journaliste de Paris Match. Invitée de l'émission C à vous ce vendredi 19 janvier, Valérie Trierweiler est revenue sur ce retour et sur l'attitude Brigitte Macron à son égard : "Elle a eu un très beau geste, Brigitte. Elle est venue ostensiblement s'assoir à côté de moi et j'ai trouvé que c'était un joli geste."Valérie Trierweiler avait partagé un cliché de la cérémonie sur son compte Twitter et ce n'est pas seulement le geste de Brigitte Macron qui a rendu cette journée si spéciale à ses yeux : "Mon émotion a été pour Julie Laupretre et de revoir certains membres du personnel. C'est vrai qu'il y a des gens que j'ai beaucoup aimé et certaines personnes, je les ai revenus avec une grande émotion et même la larme aux yeux. C'était plus du point de vue humain et personnel que par rapport à ce que j'aurais pu regretter." Quelques minutes plus tôt, l'ex-Première dame avait ironisé sur sa séparation douloureuse avec François Hollande.Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence. Plus de trois ans après sa rupture très médiatique avec François Hollande, Valérie Trierweiler a fait son retour à l'Elysée le 24 octobre 2017 à l'occasion d'une cérémonie dirigée par Emmanuel Macron. Le président de la République a épinglé la médaille de Grand Officier de la Légion d'honneur sur la veste de Julien Laupretre, président du Secours Populaire et proche ami de la journaliste de Paris Match. Invitée de l'émission C à vous ce vendredi 19 janvier, Valérie Trierweiler est revenue sur ce retour et sur l'attitude Brigitte Macron à son égard : "Elle a eu un très beau geste, Brigitte. Elle est venue ostensiblement s'assoir à côté de moi et j'ai trouvé que c'était un joli geste."Valérie Trierweiler avait partagé un cliché de la cérémonie sur son compte Twitter et ce n'est pas seulement le geste de Brigitte Macron qui a rendu cette journée si spéciale à ses yeux : "Mon émotion a été pour Julie Laupretre et de revoir certains membres du personnel. C'est vrai qu'il y a des gens que j'ai beaucoup aimé et certaines personnes, je les ai revenus avec une grande émotion et même la larme aux yeux. C'était plus du point de vue humain et personnel que par rapport à ce que j'aurais pu regretter." Quelques minutes plus tôt, l'ex-Première dame avait ironisé sur sa séparation douloureuse avec François Hollande.Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.
19 January 2018

"When Beyonce Met Jay-Z" : le documentaire qui dévoile tout de la vie très contrôlée de la star

En voilà un documentaire qui va faire du bruit... La chaîne Channel 5 diffuse actuellement sur son player When Beyonce Met Jay-Z, un reportage qui revient sur le célèbre couple d'artistes, et qui cherche à comprendre la communication, beaucoup plus verrouillée qu'on ne le pense, de Queen B.La star est connue pour avoir un grand contrôle sur la vie privée, ne donnant à ses fans que le strict minimum et surtout de quoi faire fonctionner leur imagination. Le documentaire décrit cette communication comme "calculée" et "orchestrée", rien que ça. Diane Youdale, psychiatre, a accepté de se confier sur Beyoncé dans ce documentaire et explique : "Elle aura toujours quelque chose de calculé et de chorégraphié sur scène. C'est elle : perfectionniste." Une seule fois, la star n'est pas parvenue à gérer cela. L'affaire remonte en 2014 et avait fait le tour des médias : quand Jay-Z s'était pris une gifle dans l'ascenseur par Solange Knowles, la soeur de Beyoncé.L'annonce de ses grossesses, son positionnement en tant que féministe noire, et même les infidélités de Jay-Z, Beyoncé a tout contrôlé du début à la fin. Son couple avec le rappeur, ses choix musicaux, ses enfants, toute la vie de Queen B est évoquée dans ce documentaire. En voilà un documentaire qui va faire du bruit... La chaîne Channel 5 diffuse actuellement sur son player When Beyonce Met Jay-Z, un reportage qui revient sur le célèbre couple d'artistes, et qui cherche à comprendre la communication, beaucoup plus verrouillée qu'on ne le pense, de Queen B.La star est connue pour avoir un grand contrôle sur la vie privée, ne donnant à ses fans que le strict minimum et surtout de quoi faire fonctionner leur imagination. Le documentaire décrit cette communication comme "calculée" et "orchestrée", rien que ça. Diane Youdale, psychiatre, a accepté de se confier sur Beyoncé dans ce documentaire et explique : "Elle aura toujours quelque chose de calculé et de chorégraphié sur scène. C'est elle : perfectionniste." Une seule fois, la star n'est pas parvenue à gérer cela. L'affaire remonte en 2014 et avait fait le tour des médias : quand Jay-Z s'était pris une gifle dans l'ascenseur par Solange Knowles, la soeur de Beyoncé.L'annonce de ses grossesses, son positionnement en tant que féministe noire, et même les infidélités de Jay-Z, Beyoncé a tout contrôlé du début à la fin. Son couple avec le rappeur, ses choix musicaux, ses enfants, toute la vie de Queen B est évoquée dans ce documentaire.
19 January 2018

VIDEO. Quand Valérie Trierweiler ironise sur sa rupture avec François Hollande

Un gros challenge attend Valérie Trierweiler dans quelques jours. Pour la prévention du cancer du sein, la journaliste de Paris Match participera au Finland Trophy du 25 au 29 janvier, un raid 100% féminin en Laponie. Avant de se lancer dans cette aventure, Valérie Trierweiler a passé un test d'effort chez un cardiologue. Comme elle l'a révélé dans l'émission C à vous sur France 5 ce vendredi 19 janvier, l'ex-Première dame a lancé une boutade sur sa rupture douloureuse avec François Hollande. Elle a dit à son médecin : "Regardez mon cœur, il a été brisé." Son cardiologue lui a dit que c'était tout le contraire et que son cœur était "impeccable" pour la rude épreuve dans le froid qui l'attend.Anne-Elisabeth Lemoine a été étonnée de la voir "faire de l'humour sur ce sujet". L'animatrice de France 5 a voulu revenir sur la séparation entre elle et François Hollande mais son invitée du jour a coupé court. "Ça y est je n'en parlerai plus. C'est derrière !" Si elle a été beaucoup soutenue par Alain Delon durant cette période de sa vie, Valérie Trierweiler veut aller de l'avant : "Les choses ont passé et je vais vers d'autres choses."Closer.fr vous propose de découvrir cet extrait. Un gros challenge attend Valérie Trierweiler dans quelques jours. Pour la prévention du cancer du sein, la journaliste de Paris Match participera au Finland Trophy du 25 au 29 janvier, un raid 100% féminin en Laponie. Avant de se lancer dans cette aventure, Valérie Trierweiler a passé un test d'effort chez un cardiologue. Comme elle l'a révélé dans l'émission C à vous sur France 5 ce vendredi 19 janvier, l'ex-Première dame a lancé une boutade sur sa rupture douloureuse avec François Hollande. Elle a dit à son médecin : "Regardez mon cœur, il a été brisé." Son cardiologue lui a dit que c'était tout le contraire et que son cœur était "impeccable" pour la rude épreuve dans le froid qui l'attend.Anne-Elisabeth Lemoine a été étonnée de la voir "faire de l'humour sur ce sujet". L'animatrice de France 5 a voulu revenir sur la séparation entre elle et François Hollande mais son invitée du jour a coupé court. "Ça y est je n'en parlerai plus. C'est derrière !" Si elle a été beaucoup soutenue par Alain Delon durant cette période de sa vie, Valérie Trierweiler veut aller de l'avant : "Les choses ont passé et je vais vers d'autres choses."Closer.fr vous propose de découvrir cet extrait.
19 January 2018

Kim Kardashian et Kanye West parents : découvrez enfin le prénom de leur troisième enfant

Kim Kardashian et Kanye West ont mis fin à une longue attente ce vendredi 19 janvier. Leurs fans étaient pressés de connaître le prénom de leur troisième enfant, une petite fille née le lundi 15 janvier d'une mère porteuse. Comme l'a révélé la it-girl américaine sur son application, son bébé se prénomme Chicago West. Un choix peu commun comme les deux stars en ont pris l'habitude depuis la naissance de leur première fille, North West en 2013. Leur deuxième enfant, né en 2015, s'appelle Saint. Cette fois-ci, Kim Kardashian et Kanye West ont visiblement voulu faire un clin d'œil à la ville où le rappeur américain a grandi. Comme c'est mignon ! North West et Saint auraient déjà trouvé un surnom à leur petite sœur. Il l'appellerait déjà Chi, prononcé à la manière du mot shy (timide en anglais).Selon les informations de TMZ, Kim Kardashian était présente dans la salle d'accouchement quand la mère porteuse a mis au monde la petite Chicago West. La mère de famille a été la première à serrer le bébé dans ses bras. Sur son site internet, "Kim K" s'est longuement expliqué sur son choix de faire appel à une mère porteuse pour avoir son troisième enfant : "J'ai toujours été honnête avec vous quant à mes grossesses. La pré-éclampsie (hypertension artérielle gravidique ndlr) et le placenta accreta (insertion du placenta dans le myomètre ndlr) rendent les grossesses risquées. Quand j'ai voulu avoir un troisième bébé, mes médecins m'ont avertie des risques. Après avoir exploré de nombreuses options, Kanye et moi avons décidé de faire appel à une mère porteuse". Elle a ensuite révélé : "Notre bébé est biologiquement le mien et celui de Kanye." Kim Kardashian et Kanye West ont mis fin à une longue attente ce vendredi 19 janvier. Leurs fans étaient pressés de connaître le prénom de leur troisième enfant, une petite fille née le lundi 15 janvier d'une mère porteuse. Comme l'a révélé la it-girl américaine sur son application, son bébé se prénomme Chicago West. Un choix peu commun comme les deux stars en ont pris l'habitude depuis la naissance de leur première fille, North West en 2013. Leur deuxième enfant, né en 2015, s'appelle Saint. Cette fois-ci, Kim Kardashian et Kanye West ont visiblement voulu faire un clin d'œil à la ville où le rappeur américain a grandi. Comme c'est mignon ! North West et Saint auraient déjà trouvé un surnom à leur petite sœur. Il l'appellerait déjà Chi, prononcé à la manière du mot shy (timide en anglais).Selon les informations de TMZ, Kim Kardashian était présente dans la salle d'accouchement quand la mère porteuse a mis au monde la petite Chicago West. La mère de famille a été la première à serrer le bébé dans ses bras. Sur son site internet, "Kim K" s'est longuement expliqué sur son choix de faire appel à une mère porteuse pour avoir son troisième enfant : "J'ai toujours été honnête avec vous quant à mes grossesses. La pré-éclampsie (hypertension artérielle gravidique ndlr) et le placenta accreta (insertion du placenta dans le myomètre ndlr) rendent les grossesses risquées. Quand j'ai voulu avoir un troisième bébé, mes médecins m'ont avertie des risques. Après avoir exploré de nombreuses options, Kanye et moi avons décidé de faire appel à une mère porteuse". Elle a ensuite révélé : "Notre bébé est biologiquement le mien et celui de Kanye."
19 January 2018

Kim Kardashian publie une photo d'elle nue et se fait lyncher par les internautes

Kim Kardashian vient d'accueillir son troisième enfant, né le 16 janvier dernier par le biais d'une mère porteuse. Mais la star semble avoir d'autres priorités. En effet, elle a partagé sur Instagram une photo d'elle entièrement nue, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'a pas du tout plu à ses nombreux fans.Sur ce cliché, publié le 18 janvier dernier, Kim Kardashian apparait allongée sur un lit, entièrement nue. Pas de panique, une couverture recouvre ses parties intimes, exceptée sa poitrine, qui elle, a été floutée. Certes, la star est tout simplement canon sur ce cliché, mais il semblerait que ses fans s'attendaient plutôt à voir une photo de son troisième enfant : "Tu viens d'avoir un enfant et c'est ça que tu veux montrer dans ta publi­ca­tion ? les prio­ri­tés hmmm", "maman de trois enfants lol", "Mais qu'est ce qu'elle a contre les vêtements ?!", "Je ne suis pas sûre : tu es mère ou non  ?" A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on Jan 18, 2018 at 11:53pm PST Pourquoi elle a fait appel à une mère porteuseLe 18 janvier dernier, Kim Kardashian confiait sur son site internet pourquoi Kanye West et elle avaient pris la décision de faire appel à une mère porteuse : "J'ai toujours été honnête avec vous quant à mes grossesses. La pré-éclampsie (hypertension artérielle gravidique ndlr) et la placenta accreta (insertion du placenta dans le myomètre ndlr) rendent les grossesses risquées. Quand j'ai voulu avoir un troisième bébé, mes médecins m'ont avertie des risques. Après avoir exploré de nombreuses options, Kanye et moi avons décidé de faire appel à une mère porteuse (...) Notre bébé est biologiquement le mien et celui de Kanye." Kim Kardashian vient d'accueillir son troisième enfant, né le 16 janvier dernier par le biais d'une mère porteuse. Mais la star semble avoir d'autres priorités. En effet, elle a partagé sur Instagram une photo d'elle entièrement nue, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'a pas du tout plu à ses nombreux fans.Sur ce cliché, publié le 18 janvier dernier, Kim Kardashian apparait allongée sur un lit, entièrement nue. Pas de panique, une couverture recouvre ses parties intimes, exceptée sa poitrine, qui elle, a été floutée. Certes, la star est tout simplement canon sur ce cliché, mais il semblerait que ses fans s'attendaient plutôt à voir une photo de son troisième enfant : "Tu viens d'avoir un enfant et c'est ça que tu veux montrer dans ta publi­ca­tion ? les prio­ri­tés hmmm", "maman de trois enfants lol", "Mais qu'est ce qu'elle a contre les vêtements ?!", "Je ne suis pas sûre : tu es mère ou non  ?" A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on Jan 18, 2018 at 11:53pm PST Pourquoi elle a fait appel à une mère porteuseLe 18 janvier dernier, Kim Kardashian confiait sur son site internet pourquoi Kanye West et elle avaient pris la décision de faire appel à une mère porteuse : "J'ai toujours été honnête avec vous quant à mes grossesses. La pré-éclampsie (hypertension artérielle gravidique ndlr) et la placenta accreta (insertion du placenta dans le myomètre ndlr) rendent les grossesses risquées. Quand j'ai voulu avoir un troisième bébé, mes médecins m'ont avertie des risques. Après avoir exploré de nombreuses options, Kanye et moi avons décidé de faire appel à une mère porteuse (...) Notre bébé est biologiquement le mien et celui de Kanye."
19 January 2018

VIDEO. Alain Delon est-il désabusé ? Valérie Trierweiler répond

Depuis leur rencontre il y a quatre ans, Valérie Trierweiler est devenue la confidente d'Alain Delon.Pour les besoins d'un hors-série de Paris Match, elle a réalisé une longue interview du comédien de 82 ans. Alain Delon est apparu très pessimiste dans ses propos. Est-il désabusé par la vie à son âge ? Invitée de l'émission C à vous sur France 5 ce vendredi 19 janvier, Valérie Trierweiler a tenu à défendre celui qui est devenu un ami.La journaliste répond : "Non car une personne de 80 ans ne va pas vers la meilleure période de sa vie. Il le dit, la plus belle période de sa vie, c'était sa période avec Romy Schneider, les films avec Visconti. C'est plus agréable d'avoir du temps devant que derrière. Même moi, je pense que j'en ai plus derrière que devant. C'est comme ça." Pour appuyer son avis, Valérie Trierweiler a tenu à souligner qu'Alain Delon avait "envie de vivre une dernière histoire d'amour." L'ancienne compagne de François Hollande avait déjà défendu la star de La Piscine au micro d'Europe 1 le 15 janvier. Pour elle, Alain Delon n'est "pas aigri."Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence. Depuis leur rencontre il y a quatre ans, Valérie Trierweiler est devenue la confidente d'Alain Delon.Pour les besoins d'un hors-série de Paris Match, elle a réalisé une longue interview du comédien de 82 ans. Alain Delon est apparu très pessimiste dans ses propos. Est-il désabusé par la vie à son âge ? Invitée de l'émission C à vous sur France 5 ce vendredi 19 janvier, Valérie Trierweiler a tenu à défendre celui qui est devenu un ami.La journaliste répond : "Non car une personne de 80 ans ne va pas vers la meilleure période de sa vie. Il le dit, la plus belle période de sa vie, c'était sa période avec Romy Schneider, les films avec Visconti. C'est plus agréable d'avoir du temps devant que derrière. Même moi, je pense que j'en ai plus derrière que devant. C'est comme ça." Pour appuyer son avis, Valérie Trierweiler a tenu à souligner qu'Alain Delon avait "envie de vivre une dernière histoire d'amour." L'ancienne compagne de François Hollande avait déjà défendu la star de La Piscine au micro d'Europe 1 le 15 janvier. Pour elle, Alain Delon n'est "pas aigri."Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.
19 January 2018

L'accident sexy d'Alexandra Lamy, Camille Lacourt veut retomber amoureux, un musicien de Johnny Hallyday est mort

Avec son chemisier blanc et son pantalon noir, Alexandra Lamy a opté pour un look plutôt sage lors de la présentation de son nouveau film, Tout le monde debout, au Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez ce jeudi 18 janvier. Lors du photocall, l'actrice de 46 ans a été trahie par son décolleté un peu trop généreux. Elle a laissé entrevoir son soutien-gorge blanc pour le plus grand bonheur des photographes présents et ça n'a pas dû échapper à l'œil de son partenaire de jeu, Franck Dubosc, présent à ses côtés.Papa célibataire depuis son divorce avec Valérie Bègue, Camille Lacourt aimerait retomber amoureux un jour mais il n'est pas pressé comme il l'a confié au magazine Parisien Week-end : : "Je ne suis pas pressé mais dans les dix ans qui viennent j'aimerais retomber amoureux et vivre quelque chose de fort à deux - et même à trois avec ma fille, voire à plus... Mais ce n'est pas une petite annonce ! Je ne suis pas en recherche active".La première sortie de Laeticia à LAPlus d'un mois après la mort de Johnny Hallyday, un de ses anciens musiciens, Yves Sanna, est décédé à son tour. Il a été le batteur du rockeur pendant les années 1990. Le chanteur Phil Barney a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux : "Mon vieil ami Yves SANNA, très grand batteur qui m'a accompagné sur scène et qui a joué sur un grand nombre de mes chansons vient de s'éteindre après avoir longtemps lutté contre la maladie."Du côté de Los Angeles, Laeticia Hallyday a enfin mis les pieds dehors depuis son retour dans la villa familiale de Pacific Palisades. Ce mercredi 17 janvier, Sébastien Farran, le manager de Johnny, a convaincu la jeune veuve d'aller déjeuner dans un restaurant japonais dans le quartier de Santa Monica comme le révèle Closer dans son dernier numéro en kiosque ce vendredi 19 janvier. Avec son chemisier blanc et son pantalon noir, Alexandra Lamy a opté pour un look plutôt sage lors de la présentation de son nouveau film, Tout le monde debout, au Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez ce jeudi 18 janvier. Lors du photocall, l'actrice de 46 ans a été trahie par son décolleté un peu trop généreux. Elle a laissé entrevoir son soutien-gorge blanc pour le plus grand bonheur des photographes présents et ça n'a pas dû échapper à l'œil de son partenaire de jeu, Franck Dubosc, présent à ses côtés.Papa célibataire depuis son divorce avec Valérie Bègue, Camille Lacourt aimerait retomber amoureux un jour mais il n'est pas pressé comme il l'a confié au magazine Parisien Week-end : : "Je ne suis pas pressé mais dans les dix ans qui viennent j'aimerais retomber amoureux et vivre quelque chose de fort à deux - et même à trois avec ma fille, voire à plus... Mais ce n'est pas une petite annonce ! Je ne suis pas en recherche active".La première sortie de Laeticia à LAPlus d'un mois après la mort de Johnny Hallyday, un de ses anciens musiciens, Yves Sanna, est décédé à son tour. Il a été le batteur du rockeur pendant les années 1990. Le chanteur Phil Barney a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux : "Mon vieil ami Yves SANNA, très grand batteur qui m'a accompagné sur scène et qui a joué sur un grand nombre de mes chansons vient de s'éteindre après avoir longtemps lutté contre la maladie."Du côté de Los Angeles, Laeticia Hallyday a enfin mis les pieds dehors depuis son retour dans la villa familiale de Pacific Palisades. Ce mercredi 17 janvier, Sébastien Farran, le manager de Johnny, a convaincu la jeune veuve d'aller déjeuner dans un restaurant japonais dans le quartier de Santa Monica comme le révèle Closer dans son dernier numéro en kiosque ce vendredi 19 janvier.
19 January 2018

INFO CLOSER. Laeticia Hallyday séparée de sa mère : Françoise ne l'a pas suivie à Los Angeles

Le 15 janvier dernier, Laeticia Hallyday a dû quitter Saint-Barthélemy, le coeur très lourd. La veuve de Johnny Hallyday a dû se résoudre à abandonner l'île que le rockeur aimait tant, pour retourner à Los Angeles, avec ses deux filles Jade et Joy. Selon les informations de Closer, la maman de l'ancien mannequin, Françoise, est rentrée quelques jours avant sa fille en France.Françoise, qui soutenait Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy depuis l'enterrement de Johnny Hallyday, est repartie directement de l'île pour la France, sans passer par Los Angeles. Pas de panique, dès les vacances de février, la veuve pourra à nouveau compter sur le soutien de sa maman. Laeticia Hallyday est très loin d'être seule à Los Angeles. En effet, ses proches sont aux petits soins pour elle toujours selon nos informations.Dès son arrivée aux Etats-Unis, elle a pu retrouver Maxim Nucci, alias Yodelice, qui était arrivé quelques jours avant elle pour préparer la maison de Pacific Palisades. Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday est lui aussi présent pour soutenir Laeticia Hallyday, qui craignait ce retour plus que tout.De retour à cause d'un problème administratif Le retour de Laeticia Hallyday à Los Angeles a été rendu obligatoire et urgent à cause d'un problème administratif selon nos informations. L'ancien mannequin doit répondre aux services d'immigration, qui avaient accepté que le retour des Hallyday soit repoussé en novembre dernier à cause de la maladie du rockeur.COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 12 janvier en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag. Le 15 janvier dernier, Laeticia Hallyday a dû quitter Saint-Barthélemy, le coeur très lourd. La veuve de Johnny Hallyday a dû se résoudre à abandonner l'île que le rockeur aimait tant, pour retourner à Los Angeles, avec ses deux filles Jade et Joy. Selon les informations de Closer, la maman de l'ancien mannequin, Françoise, est rentrée quelques jours avant sa fille en France.Françoise, qui soutenait Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy depuis l'enterrement de Johnny Hallyday, est repartie directement de l'île pour la France, sans passer par Los Angeles. Pas de panique, dès les vacances de février, la veuve pourra à nouveau compter sur le soutien de sa maman. Laeticia Hallyday est très loin d'être seule à Los Angeles. En effet, ses proches sont aux petits soins pour elle toujours selon nos informations.Dès son arrivée aux Etats-Unis, elle a pu retrouver Maxim Nucci, alias Yodelice, qui était arrivé quelques jours avant elle pour préparer la maison de Pacific Palisades. Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday est lui aussi présent pour soutenir Laeticia Hallyday, qui craignait ce retour plus que tout.De retour à cause d'un problème administratif Le retour de Laeticia Hallyday à Los Angeles a été rendu obligatoire et urgent à cause d'un problème administratif selon nos informations. L'ancien mannequin doit répondre aux services d'immigration, qui avaient accepté que le retour des Hallyday soit repoussé en novembre dernier à cause de la maladie du rockeur.COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 12 janvier en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.
19 January 2018

PHOTOS. Maxim Nucci fait un coucou à Laeticia pendant l'enregistrement de l'album posthume de Johnny

Maxim Nucci est très attaché à ce projet et il ne compte pas ses heures dans un studio d'enregistrement de Los Angeles où il termine l'album posthume de Johnny Hallyday. Ce vendredi 19 janvier, le musicien de 38 ans a partagé une vidéo dans sa story Instagram dans laquelle on le voit à la manœuvre derrière une immense console. Maxim Nucci a entouré les initiales JH pour Johnny Hallyday avec des cœurs. Il en a profité pour passer un coucou à Laeticia Hallyday, qui joue le rôle de directrice artistique sur ce 51e opus de la carrière de son mari, disparu le 6 décembre 2017.Depuis plusieurs mois, Johnny Hallyday avait mis en boîte huit chansons, qui figureront à coup sûr sur cet album. Comme le révèle Closer dans son nouveau numéro, en kiosque dès ce vendredi 19 janvier, Laeticia Hallyday et Maxim Nucci, qui restera à Los Angeles jusqu'à début février, pensent qu'il manque encore deux ou trois titres pour boucler ce projet tant attendu. Avec Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, ils ont "deux titres en tête qu'ils aimeraient finaliser." Seraient-ce ces chansons que Maxim Nucci, alias Yodelice dans le monde de la musique, est en train d'arranger les derniers accords avec son équipe de musicien en studio ? Une chose est sûre : le trio ajoutera ces morceaux à la playlist de l'album uniquement si "le résultat leur semble parfait". Pour rappel, la sortie de cet ultime opus est programmée avant le début de l'été 2018. Maxim Nucci est très attaché à ce projet et il ne compte pas ses heures dans un studio d'enregistrement de Los Angeles où il termine l'album posthume de Johnny Hallyday. Ce vendredi 19 janvier, le musicien de 38 ans a partagé une vidéo dans sa story Instagram dans laquelle on le voit à la manœuvre derrière une immense console. Maxim Nucci a entouré les initiales JH pour Johnny Hallyday avec des cœurs. Il en a profité pour passer un coucou à Laeticia Hallyday, qui joue le rôle de directrice artistique sur ce 51e opus de la carrière de son mari, disparu le 6 décembre 2017.Depuis plusieurs mois, Johnny Hallyday avait mis en boîte huit chansons, qui figureront à coup sûr sur cet album. Comme le révèle Closer dans son nouveau numéro, en kiosque dès ce vendredi 19 janvier, Laeticia Hallyday et Maxim Nucci, qui restera à Los Angeles jusqu'à début février, pensent qu'il manque encore deux ou trois titres pour boucler ce projet tant attendu. Avec Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, ils ont "deux titres en tête qu'ils aimeraient finaliser." Seraient-ce ces chansons que Maxim Nucci, alias Yodelice dans le monde de la musique, est en train d'arranger les derniers accords avec son équipe de musicien en studio ? Une chose est sûre : le trio ajoutera ces morceaux à la playlist de l'album uniquement si "le résultat leur semble parfait". Pour rappel, la sortie de cet ultime opus est programmée avant le début de l'été 2018.
19 January 2018

VIDEO. La Villa des coeurs brisés : traumatisée par son enfance, Nadège n'aura jamais d'enfants

Nadège Lacroix marquée par son enfance. Dans l'épisode de "La Villa des coeurs des brisés 5" diffusé NT1 jeudi 18 janvier, la jolie blonde a expliqué à la love coach Lucie pourquoi elle refuse d'avoir des enfants. Elle confie alors avoir été marquée par l'absence d'amour de mère durant son enfance. La raison pour laquelle elle ne veut pas d'enfant. "Je ne peux pas faire souffrir quelqu'un quand on sait ce que ça fait de souffrir, déclare-t-elle, les larmes aux yeux. Ou alors ça fait de nous quelqu'un de mauvais. (...) Je n'ai pas reçu d'amour maternel, je ne suis pas sûre de pouvoir en donner. Tout ceux à qui je parle ont un cocon familial. Je ne me souviens pratiquement pas d'en avoir un."Dans "Les Z'amours" sur France 2, une candidate raconte qu'elle garde ses chaussettes lors des moments intimes au lit. Un véritable tue-l'amour pour son compagnon. Dans les "12 Coups de Midi", une candidate gagne le jackpot grâce à une photo de Franck Provost prise dans son intimité et laisse exploser sa joie face à Jean-Luc Reichmann. Enfin, dans "Friend's Trip 4" sur NRJ 12, Astrid insulte la production lorsque Benjamin lui annonce que seulement une personne par équipe peut partir se régaler au restaurant. Nadège Lacroix marquée par son enfance. Dans l'épisode de "La Villa des coeurs des brisés 5" diffusé NT1 jeudi 18 janvier, la jolie blonde a expliqué à la love coach Lucie pourquoi elle refuse d'avoir des enfants. Elle confie alors avoir été marquée par l'absence d'amour de mère durant son enfance. La raison pour laquelle elle ne veut pas d'enfant. "Je ne peux pas faire souffrir quelqu'un quand on sait ce que ça fait de souffrir, déclare-t-elle, les larmes aux yeux. Ou alors ça fait de nous quelqu'un de mauvais. (...) Je n'ai pas reçu d'amour maternel, je ne suis pas sûre de pouvoir en donner. Tout ceux à qui je parle ont un cocon familial. Je ne me souviens pratiquement pas d'en avoir un."Dans "Les Z'amours" sur France 2, une candidate raconte qu'elle garde ses chaussettes lors des moments intimes au lit. Un véritable tue-l'amour pour son compagnon. Dans les "12 Coups de Midi", une candidate gagne le jackpot grâce à une photo de Franck Provost prise dans son intimité et laisse exploser sa joie face à Jean-Luc Reichmann. Enfin, dans "Friend's Trip 4" sur NRJ 12, Astrid insulte la production lorsque Benjamin lui annonce que seulement une personne par équipe peut partir se régaler au restaurant.
19 January 2018

Le très étrange rituel de Mélanie Thierry et Raphaël pour le Nouvel An

Les fêtes de fin d'année sont un moyen pour tous de se réunir entre amis et/ou avec sa famille. Et chacun suit des rituels très particuliers. C'est le cas de Mélanie Thierry et de son compagnon Raphaël, qui suivent une drôle de tradition le soir du Nouvel An, comme elle l'a confié à nos confrères de Elle, en kiosque ce 19 janvier.La comédienne explique : "Toute la famille et nos amis s'habillent en kilt, même nos deux petits garçons. Et à minuit pile, on mange des lentilles debout. Un vieux proverbe dit autant de lentille on mangera, autant de pièces d'or on récoltera. Ca n'a jamais marché, mais on continue !" Les deux tourtereaux sont les heureux parents de deux petits garçons, Roman, huit ans, et Aliocha, cinq ans. Dans une interview accordée à Elle en 2015, Mélanie Thierry faisait de tendres confidences sur Raphaël : "Il est tellement brillant, tellement cultivé, tellement drôle ! Avec lui, c'est comme si tout était possible, tout était ouvert."Dans cette même interview, le chanteur se montrait lui aussi très amoureux de sa belle : "Mélanie a beaucoup d'humour et surtout beaucoup d'autodérision. Une phrase de Jerry Lewis lui va bien : 'Il y a deux choses vraiment graves dans la vie, la naissance et la mort. Tout le reste est à se tordre de rire.'" Les fêtes de fin d'année sont un moyen pour tous de se réunir entre amis et/ou avec sa famille. Et chacun suit des rituels très particuliers. C'est le cas de Mélanie Thierry et de son compagnon Raphaël, qui suivent une drôle de tradition le soir du Nouvel An, comme elle l'a confié à nos confrères de Elle, en kiosque ce 19 janvier.La comédienne explique : "Toute la famille et nos amis s'habillent en kilt, même nos deux petits garçons. Et à minuit pile, on mange des lentilles debout. Un vieux proverbe dit autant de lentille on mangera, autant de pièces d'or on récoltera. Ca n'a jamais marché, mais on continue !" Les deux tourtereaux sont les heureux parents de deux petits garçons, Roman, huit ans, et Aliocha, cinq ans. Dans une interview accordée à Elle en 2015, Mélanie Thierry faisait de tendres confidences sur Raphaël : "Il est tellement brillant, tellement cultivé, tellement drôle ! Avec lui, c'est comme si tout était possible, tout était ouvert."Dans cette même interview, le chanteur se montrait lui aussi très amoureux de sa belle : "Mélanie a beaucoup d'humour et surtout beaucoup d'autodérision. Une phrase de Jerry Lewis lui va bien : 'Il y a deux choses vraiment graves dans la vie, la naissance et la mort. Tout le reste est à se tordre de rire.'"
19 January 2018

PHOTOS. Meghan Markle, tout en noir pour visiter Cardiff

Meghan Markle s'est offert son troisième bain de foule depuis l'annonce officielle de ses fiançailles avec le prince Harry. L'actrice révélée par la série Suits a accompagné Harry en visite officielle au château de Cardiff, le 18 janvier. Pour l'occasion, elle a opté pour un look entièrement noir. Une tenue particulièrement chic dont la pièce phare est un long manteau en laine noir ceinturé par un large lien, signé Stella McCartney et d'une valeur de 1528 euros. Il lui garantissait une allure élancée et élégante. Dessous, la future duchesse portait un jean noir à la coupe slim.Aux pieds, Meghan Markle avait décidé d'enfiler une paire de bottines en velours noir, incontournables cet hiver. La future épouse du prince Harry les a trouvé chez Tabitha Simmons, au prix de 594 euros. Enfin, à la main, Meghan Markle tenait un petit sac besace en cuir vert sapin de la marque De Mellier, à 375 euros. Une marque qui, comme Stella McCartney, s'est construit une jolie image en produisant ses pièces dans le respect du développement durable. La future duchesse a complété ce look avec une écharpe molle, en maille fine de couleur noire, elle aussi, et qui ajoutait une touche de décontraction à cette tenue d'une infinie sobriété. Meghan Markle s'est offert son troisième bain de foule depuis l'annonce officielle de ses fiançailles avec le prince Harry. L'actrice révélée par la série Suits a accompagné Harry en visite officielle au château de Cardiff, le 18 janvier. Pour l'occasion, elle a opté pour un look entièrement noir. Une tenue particulièrement chic dont la pièce phare est un long manteau en laine noir ceinturé par un large lien, signé Stella McCartney et d'une valeur de 1528 euros. Il lui garantissait une allure élancée et élégante. Dessous, la future duchesse portait un jean noir à la coupe slim.Aux pieds, Meghan Markle avait décidé d'enfiler une paire de bottines en velours noir, incontournables cet hiver. La future épouse du prince Harry les a trouvé chez Tabitha Simmons, au prix de 594 euros. Enfin, à la main, Meghan Markle tenait un petit sac besace en cuir vert sapin de la marque De Mellier, à 375 euros. Une marque qui, comme Stella McCartney, s'est construit une jolie image en produisant ses pièces dans le respect du développement durable. La future duchesse a complété ce look avec une écharpe molle, en maille fine de couleur noire, elle aussi, et qui ajoutait une touche de décontraction à cette tenue d'une infinie sobriété.
19 January 2018

PHOTOS. Kate Middleton : ses plus beaux looks de grossesse

Pas toujours facile de savoir comment s'habiller avec un ventre qui s'arrondit de semaine en semaine et repousse les limites des vêtements que l'on pouvait porter jadis. Alors lorsqu'elle a trouvé sa recette à elle, Kate Middleton l'a déclinée à l'infini et l'a recyclée au cours de ses trois grossesses. D'abord, la duchesse de Cambridge ne porte que des robes. Plus de pantalon ou peu dans sa garde-robe de grossesse.Avec une première grossesse annoncée en décembre et les deux suivantes au mois de septembre, Kate Middleton a passé une grande partie de son temps enceinte en plein hiver anglais. Peu de robes ont donc été visibles donc. Il a fallu trouver une collection de manteaux à la coupe trapèze ou évasé à partir de la taille permettant de les porter fermés malgré son ventre arrondi. A chaque visite officielle, Kate Middleton tient à se montrer avec une tenue différente. Elle jongle ainsi entre des manteaux, selon les occasions, noir, rose fushia, blanc cassé ou encore rose poudré.Savant-mélange de créateursDes manteaux souvent signés Goat, marque que le duchesse porte régulièrement comme son manteau beige clair. Kate Middleton semble aussi apprécié particulièrement un manteau motif tartan de la maison Miu Miu et d'une valeur de 2.197 dollars. Pour les grandes occasions, elle délaisse ses manteaux souvent nécessaires à ses visites officielles en extérieur. Elle opte alors pour une robe longue en dentelle noire portée de la marque Diane Von Furstenberg. Contrairement à la première dame Brigitte Macron ou à Melania Trump, elle ne privilégie pas forcément les marques de son pays. Kate Middleton mélange les créateurs italiens, américains, français et anglais pour se créer une garde-robe à la hauteur de son titre.Aux pieds, la duchesse est bien loin de rester à plat. Pas une apparition où elle n'est pas juchée sur de hauts talons, souvent des bottines et des escarpins noirs, qu'elle peut porter avec toutes les couleurs et les coupes. Ses collants sont noirs et très opaques lui assurant toujours une silhouette élancée. Pas toujours facile de savoir comment s'habiller avec un ventre qui s'arrondit de semaine en semaine et repousse les limites des vêtements que l'on pouvait porter jadis. Alors lorsqu'elle a trouvé sa recette à elle, Kate Middleton l'a déclinée à l'infini et l'a recyclée au cours de ses trois grossesses. D'abord, la duchesse de Cambridge ne porte que des robes. Plus de pantalon ou peu dans sa garde-robe de grossesse.Avec une première grossesse annoncée en décembre et les deux suivantes au mois de septembre, Kate Middleton a passé une grande partie de son temps enceinte en plein hiver anglais. Peu de robes ont donc été visibles donc. Il a fallu trouver une collection de manteaux à la coupe trapèze ou évasé à partir de la taille permettant de les porter fermés malgré son ventre arrondi. A chaque visite officielle, Kate Middleton tient à se montrer avec une tenue différente. Elle jongle ainsi entre des manteaux, selon les occasions, noir, rose fushia, blanc cassé ou encore rose poudré.Savant-mélange de créateursDes manteaux souvent signés Goat, marque que le duchesse porte régulièrement comme son manteau beige clair. Kate Middleton semble aussi apprécié particulièrement un manteau motif tartan de la maison Miu Miu et d'une valeur de 2.197 dollars. Pour les grandes occasions, elle délaisse ses manteaux souvent nécessaires à ses visites officielles en extérieur. Elle opte alors pour une robe longue en dentelle noire portée de la marque Diane Von Furstenberg. Contrairement à la première dame Brigitte Macron ou à Melania Trump, elle ne privilégie pas forcément les marques de son pays. Kate Middleton mélange les créateurs italiens, américains, français et anglais pour se créer une garde-robe à la hauteur de son titre.Aux pieds, la duchesse est bien loin de rester à plat. Pas une apparition où elle n'est pas juchée sur de hauts talons, souvent des bottines et des escarpins noirs, qu'elle peut porter avec toutes les couleurs et les coupes. Ses collants sont noirs et très opaques lui assurant toujours une silhouette élancée.
19 January 2018

La mort de Dolores O'Riordan des Cranberries reste un "mystère"

Le lundi 15 janvier, Dolores O'Riordan, la chanteuse du groupe de rock The Cranberries, a été retrouvée inanimée dans une chambre d'hôtel du quartier londonien de Park Lane à 9h05. Quatre jours plus tard, les causes de son décès demeurent un "mystère" comme le rapporte le site britannique, The Daily Mail. Une enquête a été ouverte par la police de Londres ce vendredi 19 janvier même si les forces de l'ordre ont tenu à préciser que la mort de l'artiste de 46 ans n'était pas "suspecte" (la piste du suicide est donc écartée). Le médecin légiste a lancé une batterie de tests pour en savoir plus. Il attend toujours le retour des résultats pour donner un avis définitif.Au moment de sa disparition, Dolores O'Riordan se trouvait à Londres pour enregistrer une reprise du tube Zombie avec le groupe de hard rock, Bad Wolves. Son ami producteur Dan Waite a affirmé au site People que la chanteuse des Cranberries était en pleine forme la veille de sa mort : "Dolores m'a laissé un message vocal après minuit hier soir (dans la nuit de dimanche à lundi, NDLR) pour me dire à quel point elle aimait la version de Zombie de Bad Wolves. Elle avait l'air pleine de vie, elle plaisantait, elle était ravie de nous voir, ma femme et moi, cette semaine."L'hommage touchant de son compagnonSon dernier compagnon, le musicien Ole Koretsky, est sorti de son silence ce jeudi 18 janvier sur les réseaux sociaux. Il a posté un déchirant message pour honorer la mémoire de celle qu'il aimait depuis deux ans : "Mon amie, ma partenaire et l'amour de ma vie est partie. Mon cœur est brisé et c'est irréparable. Dolores est belle. Son art est beau. Sa famille est belle. L'énergie qu'elle continue de répandre est indéniable." Le lundi 15 janvier, Dolores O'Riordan, la chanteuse du groupe de rock The Cranberries, a été retrouvée inanimée dans une chambre d'hôtel du quartier londonien de Park Lane à 9h05. Quatre jours plus tard, les causes de son décès demeurent un "mystère" comme le rapporte le site britannique, The Daily Mail. Une enquête a été ouverte par la police de Londres ce vendredi 19 janvier même si les forces de l'ordre ont tenu à préciser que la mort de l'artiste de 46 ans n'était pas "suspecte" (la piste du suicide est donc écartée). Le médecin légiste a lancé une batterie de tests pour en savoir plus. Il attend toujours le retour des résultats pour donner un avis définitif.Au moment de sa disparition, Dolores O'Riordan se trouvait à Londres pour enregistrer une reprise du tube Zombie avec le groupe de hard rock, Bad Wolves. Son ami producteur Dan Waite a affirmé au site People que la chanteuse des Cranberries était en pleine forme la veille de sa mort : "Dolores m'a laissé un message vocal après minuit hier soir (dans la nuit de dimanche à lundi, NDLR) pour me dire à quel point elle aimait la version de Zombie de Bad Wolves. Elle avait l'air pleine de vie, elle plaisantait, elle était ravie de nous voir, ma femme et moi, cette semaine."L'hommage touchant de son compagnonSon dernier compagnon, le musicien Ole Koretsky, est sorti de son silence ce jeudi 18 janvier sur les réseaux sociaux. Il a posté un déchirant message pour honorer la mémoire de celle qu'il aimait depuis deux ans : "Mon amie, ma partenaire et l'amour de ma vie est partie. Mon cœur est brisé et c'est irréparable. Dolores est belle. Son art est beau. Sa famille est belle. L'énergie qu'elle continue de répandre est indéniable."
19 January 2018

Maison de l'horreur en Californie : les enfants préparaient depuis deux ans leur évasion

Ils voulaient mettre fin au calvaire. Les enfants de David Lynn et Louise Anna Turpin tentaient depuis deux années de s'échapper de ce que l'on surnomme désormais "la maison de l'horreur". A quoi ressemblait la vie entre ces quatre murs ? La seule liberté accordée aux enfants âgés de 2 à 29 ans était d'écrire librement leurs pensées dans un journal intime. "Je pense que ces journaux vont être une preuve solide pour montrer ce qu'il s'est passé dans la maison", détaille Michael Hestrin, le procureur du comté de Riverside. Pour rappel, c'est l'une des sœurs qui est parvenue à s'échapper durant l'absence des parents. Elle s'est servie d'un téléphone portable laissé à la maison pour prévenir les autorités.De leur côté, les parents des 13 enfants ont plaidé non-coupable devant le juge. David Lynn et Louise Anna Turpin ont été inculpés pour "torture" et "mise en danger d'enfants" à Perris, en Californie. Ils sont suspectés d'avoir séquestré et affamé leurs treize enfants dans la maison familiale et cela depuis 2010.Les enfants se douchaient deux fois par anCertains des enfants ont été retrouvés attachés à leurs lits. Ils ont été admis à l'hôpital pour malnutrition sévère, mangeant seulement une fois par jour. Pire encore, ils ne pouvaient prendre une douche que deux fois... par an. Selon la justice, seule la petite fille âgée de deux ans n'aurait pas subi les mêmes sévices que ses frères et sœurs. Pour espérer sortir de prison, ils devront débourser chacun la somme de neuf millions de dollars. Ils voulaient mettre fin au calvaire. Les enfants de David Lynn et Louise Anna Turpin tentaient depuis deux années de s'échapper de ce que l'on surnomme désormais "la maison de l'horreur". A quoi ressemblait la vie entre ces quatre murs ? La seule liberté accordée aux enfants âgés de 2 à 29 ans était d'écrire librement leurs pensées dans un journal intime. "Je pense que ces journaux vont être une preuve solide pour montrer ce qu'il s'est passé dans la maison", détaille Michael Hestrin, le procureur du comté de Riverside. Pour rappel, c'est l'une des sœurs qui est parvenue à s'échapper durant l'absence des parents. Elle s'est servie d'un téléphone portable laissé à la maison pour prévenir les autorités.De leur côté, les parents des 13 enfants ont plaidé non-coupable devant le juge. David Lynn et Louise Anna Turpin ont été inculpés pour "torture" et "mise en danger d'enfants" à Perris, en Californie. Ils sont suspectés d'avoir séquestré et affamé leurs treize enfants dans la maison familiale et cela depuis 2010.Les enfants se douchaient deux fois par anCertains des enfants ont été retrouvés attachés à leurs lits. Ils ont été admis à l'hôpital pour malnutrition sévère, mangeant seulement une fois par jour. Pire encore, ils ne pouvaient prendre une douche que deux fois... par an. Selon la justice, seule la petite fille âgée de deux ans n'aurait pas subi les mêmes sévices que ses frères et sœurs. Pour espérer sortir de prison, ils devront débourser chacun la somme de neuf millions de dollars.
19 January 2018

Jack Lang soutient Woody Allen, accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive

Woody Allen est dans la tourmente. Dylan Farrow, sa fille adoptive l'a, à nouveau, accusé de l'avoir violée. Elle a, cette fois-ci, fait son témoignage face caméra : "Je dis la vérité et je pense que c'est important que les gens se rendent compte qu'une victime, une accusatrice, compte. Que cela suffit à changer les choses" déclare-t-elle. De nombreuses personnalités ont décidé, suite à ce témoignage, de couper les ponts avec le réalisateur. Ce n'est pas le cas de Jack Lang, qui a affirmé son soutien à Woody Allen à deux reprises sur les réseaux sociaux.Les deux tweets ont été publiés le 18 janvier dernier et ce 19 janvier. Dans le premier message, l'ancien ministre de l'Education a publié le hashtag "#WoodyAllenforever" en ajoutant "I Love you". Dans le second tweet, il a partagé une photo de Woody Allen et lui en légendant à nouveau : "#WoodyAllenforever". Pour rappel, les accusations de Dylan Farrow remontent à 1992.#WoodyAllenforeverIl love you— Jack Lang (@jack_lang) January 18, 2018 #WoodyAllenforever pic.twitter.com/iZ9haPaasa— Jack Lang (@jack_lang) January 19, 2018 Woody Allen se défendDans un communiqué envoyé à la chaîne CBS, Woody Allen a tenu à se défendre des accusations de sa fille adoptive : "Lorsque ces accusations ont été portées la première fois il y a 25 ans, elles ont été examinées minutieusement par la clinique spécialisée dans les abus sexuels sur enfants de l'hôpital de Yale-New Haven et par les services de la protection de l'enfance de l'Etat de New York. Les deux ont travaillé de manière indépendante pendant plusieurs mois et les deux ont conclu qu'aucun abus sexuel n'avait eu lieu." Woody Allen est dans la tourmente. Dylan Farrow, sa fille adoptive l'a, à nouveau, accusé de l'avoir violée. Elle a, cette fois-ci, fait son témoignage face caméra : "Je dis la vérité et je pense que c'est important que les gens se rendent compte qu'une victime, une accusatrice, compte. Que cela suffit à changer les choses" déclare-t-elle. De nombreuses personnalités ont décidé, suite à ce témoignage, de couper les ponts avec le réalisateur. Ce n'est pas le cas de Jack Lang, qui a affirmé son soutien à Woody Allen à deux reprises sur les réseaux sociaux.Les deux tweets ont été publiés le 18 janvier dernier et ce 19 janvier. Dans le premier message, l'ancien ministre de l'Education a publié le hashtag "#WoodyAllenforever" en ajoutant "I Love you". Dans le second tweet, il a partagé une photo de Woody Allen et lui en légendant à nouveau : "#WoodyAllenforever". Pour rappel, les accusations de Dylan Farrow remontent à 1992.#WoodyAllenforeverIl love you— Jack Lang (@jack_lang) January 18, 2018 #WoodyAllenforever pic.twitter.com/iZ9haPaasa— Jack Lang (@jack_lang) January 19, 2018 Woody Allen se défendDans un communiqué envoyé à la chaîne CBS, Woody Allen a tenu à se défendre des accusations de sa fille adoptive : "Lorsque ces accusations ont été portées la première fois il y a 25 ans, elles ont été examinées minutieusement par la clinique spécialisée dans les abus sexuels sur enfants de l'hôpital de Yale-New Haven et par les services de la protection de l'enfance de l'Etat de New York. Les deux ont travaillé de manière indépendante pendant plusieurs mois et les deux ont conclu qu'aucun abus sexuel n'avait eu lieu."
19 January 2018

Charles Aznavour : "Si Marine Le Pen est élue, elle sera ma présidente"

Le 22 mai prochain, Charles Aznavour fêtera ses 94 ans. L'âge de la sagesse qui lui a peut-être donné l'envie de coucher ses pensées sur papier en publiant en novembre dernier Retiens la vie, un "cahier de brouillon, avec des choses simples" comme il l'a confié dans les colonnes du Parisien week-end, en kiosque vendredi 19 janvier. D'ailleurs, cette simplicité, le chanteur l'applique également dans la vie et dans sa façon de voir le monde.Interrogé sur la présidence d'Emmanuel Macron, l'artiste n'a pas hésité à dire ce qu'il en pensait : "Macron, je le trouve charmant, parfait" a-t-il confié, admettant qu'il respectait aussi son prédécesseur comme il lui avait confié lors d'un repas sur les Arméniens : "Je n'ai pas voté pour vous, mais vous êtes le président de tous les Français, je suis Français, donc vous êtes mon président" se souvient-il avoir déclaré à François Hollande. Des propos qu'il assume, évoquant qu'il ferait de même pour la candidate du Front National si jamais elle accédait au pouvoir : "J'irai plus loin, je crois que si un jour Marine Le Pen était élue, elle serait aussi ma présidente".Pour autant, Charles Aznavour, qui a provoqué un tollé en proposant de trier les migrants sur le plateau de Laurent Delahousse, se prétend "ni de droite ni de gauche" et se défend d'appartenir à un parti : "Je fais ce que je veux, je suis qui je suis. Je suis un homme libre". Le 22 mai prochain, Charles Aznavour fêtera ses 94 ans. L'âge de la sagesse qui lui a peut-être donné l'envie de coucher ses pensées sur papier en publiant en novembre dernier Retiens la vie, un "cahier de brouillon, avec des choses simples" comme il l'a confié dans les colonnes du Parisien week-end, en kiosque vendredi 19 janvier. D'ailleurs, cette simplicité, le chanteur l'applique également dans la vie et dans sa façon de voir le monde.Interrogé sur la présidence d'Emmanuel Macron, l'artiste n'a pas hésité à dire ce qu'il en pensait : "Macron, je le trouve charmant, parfait" a-t-il confié, admettant qu'il respectait aussi son prédécesseur comme il lui avait confié lors d'un repas sur les Arméniens : "Je n'ai pas voté pour vous, mais vous êtes le président de tous les Français, je suis Français, donc vous êtes mon président" se souvient-il avoir déclaré à François Hollande. Des propos qu'il assume, évoquant qu'il ferait de même pour la candidate du Front National si jamais elle accédait au pouvoir : "J'irai plus loin, je crois que si un jour Marine Le Pen était élue, elle serait aussi ma présidente".Pour autant, Charles Aznavour, qui a provoqué un tollé en proposant de trier les migrants sur le plateau de Laurent Delahousse, se prétend "ni de droite ni de gauche" et se défend d'appartenir à un parti : "Je fais ce que je veux, je suis qui je suis. Je suis un homme libre".
19 January 2018

Keira Knightley agressée sexuellement à quatre reprises

Non Keira Knightley n'a pas été victime d'Harvey Weinstein. Pour autant la comédienne porte un regard critique sur les relations hommes-femmes et dénonce elle aussi les nombreuses agressions sexuelles dont elles sont victimes. Dans les colonnes du magazine Variety, l'actrice qui interprète le rôle de Colette dans le film éponyme, s'est confiée sur ce sujet délicat : "J'ai eu la chance de ne jamais avoir été agressée dans ma vie professionnelle", a-t-elle confié dans un premier temps avant de faire des révélations sur sa vie personnelle : " Mais, dans ma vie privée, dans des bars, je peux dire que j'ai été agressée, de façon légère, quatre fois."Car évidemment le milieu artistique n'est pas le seul à être touché par ces agissements : "Tout le monde a combattu son lot de monstres et pas seulement les actrices. Ce sont les enseignantes, ce sont les avocates. Je ne parle pas de viols, mais de se faire attraper dans des pubs. De se faire tripoter les seins, ou de se prendre une main sous la jupe."A 32 ans Keira Knightley a aussi dévoilé que le regard porté sur les femmes expliquait ses choix artistiques : "Je ne joue plus trop dans des films modernes car les caractères féminins se font pratiquement tout le temps violer. Il y a toujours quelque chose de déplaisant dans la manière dont les femmes sont dépeintes, alors que leurs rôles sont nettement plus inspirants dans les œuvres historiques." Non Keira Knightley n'a pas été victime d'Harvey Weinstein. Pour autant la comédienne porte un regard critique sur les relations hommes-femmes et dénonce elle aussi les nombreuses agressions sexuelles dont elles sont victimes. Dans les colonnes du magazine Variety, l'actrice qui interprète le rôle de Colette dans le film éponyme, s'est confiée sur ce sujet délicat : "J'ai eu la chance de ne jamais avoir été agressée dans ma vie professionnelle", a-t-elle confié dans un premier temps avant de faire des révélations sur sa vie personnelle : " Mais, dans ma vie privée, dans des bars, je peux dire que j'ai été agressée, de façon légère, quatre fois."Car évidemment le milieu artistique n'est pas le seul à être touché par ces agissements : "Tout le monde a combattu son lot de monstres et pas seulement les actrices. Ce sont les enseignantes, ce sont les avocates. Je ne parle pas de viols, mais de se faire attraper dans des pubs. De se faire tripoter les seins, ou de se prendre une main sous la jupe."A 32 ans Keira Knightley a aussi dévoilé que le regard porté sur les femmes expliquait ses choix artistiques : "Je ne joue plus trop dans des films modernes car les caractères féminins se font pratiquement tout le temps violer. Il y a toujours quelque chose de déplaisant dans la manière dont les femmes sont dépeintes, alors que leurs rôles sont nettement plus inspirants dans les œuvres historiques."
19 January 2018

PHOTOS. Oups ! Alexandra Lamy dévoile son soutien-gorge à l'Alpe d'Huez

Alexandra Lamy sait alterner les looks casual et sexy lors de ses apparitions publiques. Ce jeudi 18 janvier, la comédienne française de 46 ans a présenté son nouveau film, Tout le monde debout, aux spectateurs du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez. Lors du photocall de cette avant-première très attendue aux côtés de son partenaire de jeu Franck Dubosc, Alexandra Lamy a rencontré un léger souci avec son décolleté. Son chemisier blanc était un peu trop ouvert et a laissé entrevoir son soutien-gorge blanc. Sur le moment, l'ancienne star d'Un gars, une fille ne s'est rendu compte de rien mais elle a dû avoir une drôle de surprise en découvrant les clichés de la soirée quelques heures plus tard.Ce n'est pas la première fois qu'Alexandra Lamy est trahie par sa garde-robe. Tout le monde se souvient de sa robe un peu trop échancrée qu'elle avait revêtue lors de la cérémonie des Golden Globes en janvier 2012. En couple avec Jean Dujardin à cette époque, l'actrice avait chaleureusement félicité son chéri en l'embrassant fougueusement quand il a remporté le Golden Globe du meilleur acteur de comédie. Malheureusement pour elle, le haut de sa robe bustier s'est dérobée et a laissé brièvement son sein découvert. Une séquence qui n'avait pas échappé à l'œil expert d'un internaute. Alexandra Lamy sait alterner les looks casual et sexy lors de ses apparitions publiques. Ce jeudi 18 janvier, la comédienne française de 46 ans a présenté son nouveau film, Tout le monde debout, aux spectateurs du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez. Lors du photocall de cette avant-première très attendue aux côtés de son partenaire de jeu Franck Dubosc, Alexandra Lamy a rencontré un léger souci avec son décolleté. Son chemisier blanc était un peu trop ouvert et a laissé entrevoir son soutien-gorge blanc. Sur le moment, l'ancienne star d'Un gars, une fille ne s'est rendu compte de rien mais elle a dû avoir une drôle de surprise en découvrant les clichés de la soirée quelques heures plus tard.Ce n'est pas la première fois qu'Alexandra Lamy est trahie par sa garde-robe. Tout le monde se souvient de sa robe un peu trop échancrée qu'elle avait revêtue lors de la cérémonie des Golden Globes en janvier 2012. En couple avec Jean Dujardin à cette époque, l'actrice avait chaleureusement félicité son chéri en l'embrassant fougueusement quand il a remporté le Golden Globe du meilleur acteur de comédie. Malheureusement pour elle, le haut de sa robe bustier s'est dérobée et a laissé brièvement son sein découvert. Une séquence qui n'avait pas échappé à l'œil expert d'un internaute.
19 January 2018

PHOTOS. Laeticia Hallyday : Qui sont les hommes de sa vie ?

Son père, son frère, ses amis, son mari... Toute sa vie, Laeticia a été entourée d'hommes présents dans les bons comme les douloureux instants. Depuis qu'elle a perdu l'amour de sa vie, Johnny Hallyday, la jeune femme peut compter sur ses hommes-là pour demeurer à ses côtés et la soutenir. Johnny, l'amour éternelEn 1995, Laeticia a 20 ans. Johnny, 52. Rien ne devait les unir. D'ailleurs, le soir de leur renconte, la jeune femme n'était pas vraiment décidée à sortir. Mais son père la convainc: elle doit venir à l'inauguration de sa boîte de nuit L'Amnesia au Cap-d'Agde. Ce soir-là, Johnny Hallyday fait partie des invités. Le coup de foudre est immédiat. Un an plus tard, ils se disent "oui" et scellent ainsi leurs destins pour l'éternité. Elle va accepter ses démons, le stabiliser, lui donner la vie de famille à laquelle il n'osait plus prétendre. Lui, va lui offrir un amour, un regard, la force dont elle a si souvent manqué dans sa jeunesse. A deux, ils traversent les plus doux moments comme les plus sombres mais résistent à chaque fois à la tempête. Cette chose qui les unit est devenue vitale pour l'un comme pour l'autre. A l'aube des derniers jours du chanteur, Laeticia confie ce lien à Paris Match : "Chaque minute avec lui est importante car je ne peux pas respirer sans lui. (...) Mais au fond, je sais que lui et moi, désormais, c'est vivre et laisser vivre". Maxim Nucci, le "little bro"Il était le plus proche collaborateur de Johnny Hallyday. Maxim Nucci, aussi connu sous le nom de Yodelice, a travaillé sur les derniers albums de Johnny. Il était le "fils spirituel" du rockeur, ou son petit frère qui aimait appeler la légende son "big bro" (traduisez "grand frère"). Peu de jours avant que Laeticia ne revienne à Los Angeles pour reprendre le cours de sa vie avec ses filles, Jade et Joy, Maxime Nucci est arrivé dans leur villa de Pacific Palisades pour tout remettre en ordre. Débâchage des voitures et des motos, coordination des jardiniers, des piscinistes et femmes de ménage. Maxim Nucci veut y recréer une atmosphère chaleureuse avec l'aide de Sébastien Farran qui l'a rejoint quelques jours plus tard. Sébastien Farran, le managerSébastien Farran devient manager de Johnny Hallyday en 2012. Depuis, il ne l'a quitté que peu de temps. Toujours présent dans les étapes de réalisation de ses albums comme sur ses différentes tournées, le manager a pris l'habitude de passer beaucoup de temps avec le clan Hallyday. Depuis la mort du chanteur, Laeticia se repose beaucoup sur lui notamment ces dernières semaines passées à Saint-Barth. Il l'accompagne encore et encore même à Los Angeles où elle est rentrée, selon nos informations. Jean-Claude Camus, le producteurIl a été le producteur de Johnny Hallyday des années 70 jusqu'à 2010. Celui qui l'a suivi dans ses projets les plus fous, de ses concerts au Stade de France à ses mises en scène dignes des plus grands show américains. A l'époque, il était le seul à pouvoir suivre le feu qui brûlait en cette star que les Français n'oublieront jamais. Et si leur amitié a connu des failles, ils s'étaient rabiboché depuis quelques années. Les derniers souvenirs de Johnny semblent ancrés dans sa mémoire. Comme d'autres, il l'a accompagné. Comme d'autres, il a soutenu Laeticia et noté toute la patience et l'amour de la jeune femme: "Johnny aimait être entouré. Mais il faut bien souligner que Laeticia lui apportait ce cocon familial qui lui a permis de s'épanouir. (...) Toute l'année où il était souffrant, j'ai vu comme Laetiica s'en occupait et c'était magnifique. Il a eu de beaux derniers jours, je peux vous l'assurer. Il y avait une telle tendresse entre Johnny, Laeticia et leurs enfants. J'ai passé la soirée de samedi avec eux, c'était très beau à voir". Le 29 octobre dernier, Johnny et Laeticia lui avaient organisé un anniversaire surprise. Un de ses derniers souvenirs. Jean-Claude Darmon, l'ami indéfectibleJean-Claude Darmon était celui qui gérait tout lorsque Johnny n'allait pas bien. Déjà en décembre 2009, il soutient Laeti­cia et veille sur son ami plongé dans le coma. Lorsqu'il se réveille, Johnny ne veut qu'une chose: remonter sur scène. Comme toujours. Alors son ami le plus fidèle lui cherche un producteur capable de suivre ses envies de démesure. A la fin de l'année 2017, Jean-Claude Darmon est là et organise tout, une fois de plus. Il veut faciliter la vie à celui qu'il aime tant mais aussi à sa femme Laeticia pour qui il a aussi une très grande amitié. Dix jours avant la mort du chanteur, il s'envole pour Saint-Barth. Là-bas, il règle tous les préparatifs. Ces choses matérielles que Laeticia n'a pas la force de gérer. "[Il] s'est rendu dans les Caraïbes pour que les souhaits du chan­teur soient suivis à la lettre. C'est lui qui a négo­cié l'em­pla­ce­ment de la dernière demeure de Johnny. Lui, aussi, qui s'est assuré de l'en­tière dispo­ni­bi­lité des services de l'île pour l'in­hu­ma­tion dans la plus stricte inti­mité", révèle Paris Match. André Boudou, le pèreLes relations entre Laeticia Hallyday et son père ont connu quelques tumultes. Laeticia a dix ans lorsque ses parents divorcent. La fin de l'enfance pour elle. Le début de la descente aux enfers pour son père, et la sienne aussi. Son père part se construire une nouvelle vie à Miami. Il y fait des affaires dans l'immobilier et dans les boîtes de nuit. Lorsque Laeticia lui rend visite l'été de ses treize ans, son père a perdu 30 kilos. Laeticia décide de rester pour le soutenir, pour qu'il remonte la pente. Mais à vouloir jouer les béquilles, l'adolescente s'est épuisée. "Je n'étais pas scolarisée, je me consacrais à lui. J'essayais de lui redonner le goût de vivre, je faisais son ménage, les repas", confiera-t-elle au magazine Elle. Elle plonge lentement dans l'anorexie, à mesure que son père reprend des forces. "Quand il s'en est sorti, je ne savais plus quoi faire de moi. J'ai souhaité disparaître, je ne mangeais plus.". Des années plus tard, la femme du chanteur doit une nouvelle fois gérer les problèmes de son père. En 2016, Laeticia et son frère Grégory doivent se résoudre à payer 67.794 euros au fisc français et une amende de 3.000 euros pour non-déclaration de la TVA. Grégory Boudou, le frèreGrégory Boudou est certainement le plus discret des hommes qui entourent Laeticia. Ce frère réservé, gérant d'une boîte de nuit à Miami, n'en est pas moins attentif à sa soeur. Selon les informations de Closer, Maryline, l'épouse de Grégory, et lui-même s'occupent de Jade et Joy quand Laeticia Hallyday n'est pas libre. Alors qu'elle est rentrée à Los Angeles pour tenter de continuer à vivre sans Johnny, son frère s'apprête, selon nos informations, à venir dans leur large demeure de Pacific Palisades pour soutenir sa soeur. A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on Feb 12, 2017 at 2:38am PST Son père, son frère, ses amis, son mari... Toute sa vie, Laeticia a été entourée d'hommes présents dans les bons comme les douloureux instants. Depuis qu'elle a perdu l'amour de sa vie, Johnny Hallyday, la jeune femme peut compter sur ses hommes-là pour demeurer à ses côtés et la soutenir. Johnny, l'amour éternelEn 1995, Laeticia a 20 ans. Johnny, 52. Rien ne devait les unir. D'ailleurs, le soir de leur renconte, la jeune femme n'était pas vraiment décidée à sortir. Mais son père la convainc: elle doit venir à l'inauguration de sa boîte de nuit L'Amnesia au Cap-d'Agde. Ce soir-là, Johnny Hallyday fait partie des invités. Le coup de foudre est immédiat. Un an plus tard, ils se disent "oui" et scellent ainsi leurs destins pour l'éternité. Elle va accepter ses démons, le stabiliser, lui donner la vie de famille à laquelle il n'osait plus prétendre. Lui, va lui offrir un amour, un regard, la force dont elle a si souvent manqué dans sa jeunesse. A deux, ils traversent les plus doux moments comme les plus sombres mais résistent à chaque fois à la tempête. Cette chose qui les unit est devenue vitale pour l'un comme pour l'autre. A l'aube des derniers jours du chanteur, Laeticia confie ce lien à Paris Match : "Chaque minute avec lui est importante car je ne peux pas respirer sans lui. (...) Mais au fond, je sais que lui et moi, désormais, c'est vivre et laisser vivre". Maxim Nucci, le "little bro"Il était le plus proche collaborateur de Johnny Hallyday. Maxim Nucci, aussi connu sous le nom de Yodelice, a travaillé sur les derniers albums de Johnny. Il était le "fils spirituel" du rockeur, ou son petit frère qui aimait appeler la légende son "big bro" (traduisez "grand frère"). Peu de jours avant que Laeticia ne revienne à Los Angeles pour reprendre le cours de sa vie avec ses filles, Jade et Joy, Maxime Nucci est arrivé dans leur villa de Pacific Palisades pour tout remettre en ordre. Débâchage des voitures et des motos, coordination des jardiniers, des piscinistes et femmes de ménage. Maxim Nucci veut y recréer une atmosphère chaleureuse avec l'aide de Sébastien Farran qui l'a rejoint quelques jours plus tard. Sébastien Farran, le managerSébastien Farran devient manager de Johnny Hallyday en 2012. Depuis, il ne l'a quitté que peu de temps. Toujours présent dans les étapes de réalisation de ses albums comme sur ses différentes tournées, le manager a pris l'habitude de passer beaucoup de temps avec le clan Hallyday. Depuis la mort du chanteur, Laeticia se repose beaucoup sur lui notamment ces dernières semaines passées à Saint-Barth. Il l'accompagne encore et encore même à Los Angeles où elle est rentrée, selon nos informations. Jean-Claude Camus, le producteurIl a été le producteur de Johnny Hallyday des années 70 jusqu'à 2010. Celui qui l'a suivi dans ses projets les plus fous, de ses concerts au Stade de France à ses mises en scène dignes des plus grands show américains. A l'époque, il était le seul à pouvoir suivre le feu qui brûlait en cette star que les Français n'oublieront jamais. Et si leur amitié a connu des failles, ils s'étaient rabiboché depuis quelques années. Les derniers souvenirs de Johnny semblent ancrés dans sa mémoire. Comme d'autres, il l'a accompagné. Comme d'autres, il a soutenu Laeticia et noté toute la patience et l'amour de la jeune femme: "Johnny aimait être entouré. Mais il faut bien souligner que Laeticia lui apportait ce cocon familial qui lui a permis de s'épanouir. (...) Toute l'année où il était souffrant, j'ai vu comme Laetiica s'en occupait et c'était magnifique. Il a eu de beaux derniers jours, je peux vous l'assurer. Il y avait une telle tendresse entre Johnny, Laeticia et leurs enfants. J'ai passé la soirée de samedi avec eux, c'était très beau à voir". Le 29 octobre dernier, Johnny et Laeticia lui avaient organisé un anniversaire surprise. Un de ses derniers souvenirs. Jean-Claude Darmon, l'ami indéfectibleJean-Claude Darmon était celui qui gérait tout lorsque Johnny n'allait pas bien. Déjà en décembre 2009, il soutient Laeti­cia et veille sur son ami plongé dans le coma. Lorsqu'il se réveille, Johnny ne veut qu'une chose: remonter sur scène. Comme toujours. Alors son ami le plus fidèle lui cherche un producteur capable de suivre ses envies de démesure. A la fin de l'année 2017, Jean-Claude Darmon est là et organise tout, une fois de plus. Il veut faciliter la vie à celui qu'il aime tant mais aussi à sa femme Laeticia pour qui il a aussi une très grande amitié. Dix jours avant la mort du chanteur, il s'envole pour Saint-Barth. Là-bas, il règle tous les préparatifs. Ces choses matérielles que Laeticia n'a pas la force de gérer. "[Il] s'est rendu dans les Caraïbes pour que les souhaits du chan­teur soient suivis à la lettre. C'est lui qui a négo­cié l'em­pla­ce­ment de la dernière demeure de Johnny. Lui, aussi, qui s'est assuré de l'en­tière dispo­ni­bi­lité des services de l'île pour l'in­hu­ma­tion dans la plus stricte inti­mité", révèle Paris Match. André Boudou, le pèreLes relations entre Laeticia Hallyday et son père ont connu quelques tumultes. Laeticia a dix ans lorsque ses parents divorcent. La fin de l'enfance pour elle. Le début de la descente aux enfers pour son père, et la sienne aussi. Son père part se construire une nouvelle vie à Miami. Il y fait des affaires dans l'immobilier et dans les boîtes de nuit. Lorsque Laeticia lui rend visite l'été de ses treize ans, son père a perdu 30 kilos. Laeticia décide de rester pour le soutenir, pour qu'il remonte la pente. Mais à vouloir jouer les béquilles, l'adolescente s'est épuisée. "Je n'étais pas scolarisée, je me consacrais à lui. J'essayais de lui redonner le goût de vivre, je faisais son ménage, les repas", confiera-t-elle au magazine Elle. Elle plonge lentement dans l'anorexie, à mesure que son père reprend des forces. "Quand il s'en est sorti, je ne savais plus quoi faire de moi. J'ai souhaité disparaître, je ne mangeais plus.". Des années plus tard, la femme du chanteur doit une nouvelle fois gérer les problèmes de son père. En 2016, Laeticia et son frère Grégory doivent se résoudre à payer 67.794 euros au fisc français et une amende de 3.000 euros pour non-déclaration de la TVA. Grégory Boudou, le frèreGrégory Boudou est certainement le plus discret des hommes qui entourent Laeticia. Ce frère réservé, gérant d'une boîte de nuit à Miami, n'en est pas moins attentif à sa soeur. Selon les informations de Closer, Maryline, l'épouse de Grégory, et lui-même s'occupent de Jade et Joy quand Laeticia Hallyday n'est pas libre. Alors qu'elle est rentrée à Los Angeles pour tenter de continuer à vivre sans Johnny, son frère s'apprête, selon nos informations, à venir dans leur large demeure de Pacific Palisades pour soutenir sa soeur. A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on Feb 12, 2017 at 2:38am PST
19 January 2018

On n'est pas couché : Laurent Ruquier rempile... sans Yann Moix et Christine Angot ?

Depuis cette rentrée 2017, les audiences peinent à grimper pour On n'est pas couché. La célèbre émission de France 2 semble avoir du mal à séduire les téléspectateurs, après plus de douze ans de diffusion. Simple coup de mou ou signe d'une future suppression de la grille des programmes ? Malgré tout, Laurent Ruquier ne semble pas prêt à lâcher son talk-show. La preuve : le présentateur a signé pour une année supplémentaire, d'après les informations de Télé Star.Les chroniqueurs quant à eux ne sont pas à l'abri d'éventuels changements. Et pour cause, depuis le début de la saison, l'émission oscille entre chutes d'audiences et polémiques. Impossible d'oublier le clash entre Sandrine Rousseau et Christine Angot en octobre dernier. Toujours selon Télé Star, cette dernière serait notamment sur la sellette car elle peine à trouver sa place sur le plateau. Bien qu'elle puisse compter sur le soutien de Laurent Ruquier, la remplaçante de Vanessa Burggraf a du mal à séduire ; selon des études réalisées par France 2 Christine Angot ne se démarque chez aucune classe d'âge de téléspectateurs...Yann Moix remplacé ?Quant à Yann Moix, son sort reste aussi incertain. Pour autant, Laurent Ruquier annoncait en septembre dernier que cette saison était son ultime : "La règle, c'est trois ans dans On n'est pas couché", confiait-il à Télé Star. L'écrivain devrait donc rendre son siège pour mieux laisser place à un nouveau chroniqueur d'ici quelques mois.Enfin, en interne, l'équipe d'On n'est pas couché déplorerait le choix de ses récents invités. Faute de recevoir des grands noms, les chroniqueurs se retrouvent souvent face à des invités qui ne sont pas toujours au cœur de l'actualité. Un manque de notoriété qui affaiblirait la légitimité de l'émission. Depuis cette rentrée 2017, les audiences peinent à grimper pour On n'est pas couché. La célèbre émission de France 2 semble avoir du mal à séduire les téléspectateurs, après plus de douze ans de diffusion. Simple coup de mou ou signe d'une future suppression de la grille des programmes ? Malgré tout, Laurent Ruquier ne semble pas prêt à lâcher son talk-show. La preuve : le présentateur a signé pour une année supplémentaire, d'après les informations de Télé Star.Les chroniqueurs quant à eux ne sont pas à l'abri d'éventuels changements. Et pour cause, depuis le début de la saison, l'émission oscille entre chutes d'audiences et polémiques. Impossible d'oublier le clash entre Sandrine Rousseau et Christine Angot en octobre dernier. Toujours selon Télé Star, cette dernière serait notamment sur la sellette car elle peine à trouver sa place sur le plateau. Bien qu'elle puisse compter sur le soutien de Laurent Ruquier, la remplaçante de Vanessa Burggraf a du mal à séduire ; selon des études réalisées par France 2 Christine Angot ne se démarque chez aucune classe d'âge de téléspectateurs...Yann Moix remplacé ?Quant à Yann Moix, son sort reste aussi incertain. Pour autant, Laurent Ruquier annoncait en septembre dernier que cette saison était son ultime : "La règle, c'est trois ans dans On n'est pas couché", confiait-il à Télé Star. L'écrivain devrait donc rendre son siège pour mieux laisser place à un nouveau chroniqueur d'ici quelques mois.Enfin, en interne, l'équipe d'On n'est pas couché déplorerait le choix de ses récents invités. Faute de recevoir des grands noms, les chroniqueurs se retrouvent souvent face à des invités qui ne sont pas toujours au cœur de l'actualité. Un manque de notoriété qui affaiblirait la légitimité de l'émission.
19 January 2018

Johnny Hallyday, "un homme simple" d'une "humilité incroyable" : les commerçants de Marnes-la-Coquette se souviennent du rockeur

Johnny Hallyday est décédé le 6 décembre dernier à l'âge de 74 ans, et reste dans toutes les mémoires de ceux qui l'ont connu. Dans une interview accordée à France Dimanche, en kiosque ce 19 janvier, plusieurs propriétaires de restaurants de Marnes-la-Coquette, se sont tendrement confiés sur le rockeur qui avait ses petites habitudes dans leurs établissements.Maryvonne, propriétaire de l'auberge Les Hirondelles, maintenant fermée, confie : "Je suis contente, parce qu'avant de partir pour toujours, il m'a fait le plus beau des cadeaux. Le 8 juillet, il est passé me voir entre deux services. (...) Je n'ai pas souhaité évoqué sa maladie, je voulais juste que l'on passe un bon moment ensemble. On a bavardé pendant une demi-heure, comme le font deux amis parlant de tout et de rien. C'était un homme tellement simple. Je suis tombée amoureuse du couple qu'il formait avec Laeticia, une femme adorable. Et les deux petites sont de vraies fées. J'ai un chagrin fou." Elle était devenue la confidente du chanteur qu'il l'avait invitée au baptême de Jade."Une personne d'une humilité incroyable"Frédérique Braconnier, possède un restaurant La tête noire à Marnes-la-Coquette, un autre établissement dans lequel Johnny Hallyday avait l'habitude d'aller : "C'était une personne d'une humilité incroyable. Il n'a jamais exigé un traitement de faveur. Depuis sa disparition, je reçois beaucoup de fans. Ils tiennent à manger et à boire la même chose que lui, c'est vraiment très touchant." Johnny Hallyday est décédé le 6 décembre dernier à l'âge de 74 ans, et reste dans toutes les mémoires de ceux qui l'ont connu. Dans une interview accordée à France Dimanche, en kiosque ce 19 janvier, plusieurs propriétaires de restaurants de Marnes-la-Coquette, se sont tendrement confiés sur le rockeur qui avait ses petites habitudes dans leurs établissements.Maryvonne, propriétaire de l'auberge Les Hirondelles, maintenant fermée, confie : "Je suis contente, parce qu'avant de partir pour toujours, il m'a fait le plus beau des cadeaux. Le 8 juillet, il est passé me voir entre deux services. (...) Je n'ai pas souhaité évoqué sa maladie, je voulais juste que l'on passe un bon moment ensemble. On a bavardé pendant une demi-heure, comme le font deux amis parlant de tout et de rien. C'était un homme tellement simple. Je suis tombée amoureuse du couple qu'il formait avec Laeticia, une femme adorable. Et les deux petites sont de vraies fées. J'ai un chagrin fou." Elle était devenue la confidente du chanteur qu'il l'avait invitée au baptême de Jade."Une personne d'une humilité incroyable"Frédérique Braconnier, possède un restaurant La tête noire à Marnes-la-Coquette, un autre établissement dans lequel Johnny Hallyday avait l'habitude d'aller : "C'était une personne d'une humilité incroyable. Il n'a jamais exigé un traitement de faveur. Depuis sa disparition, je reçois beaucoup de fans. Ils tiennent à manger et à boire la même chose que lui, c'est vraiment très touchant."
19 January 2018

"Il a vécu chez moi" : Charles Aznavour évoque sa "longue histoire d'amitié" avec Johnny Hallyday

Quand un monument de la chanson française parle d'un autre monument de la chanson, les propos sont forcément touchants. Dans une interview accordée au Parisien Week-end, en kiosque ce 19 janvier, Charles Aznavour s'est tendrement confié sur Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier.Le chanteur aux 200 millions de disques vendus explique : "Avec Johnny, nous avons vécu une longue histoire d'amitié, il a même vécu chez moi. Je lui ai souvent donné quelques conseils de vie comme celui de faire attention à son entourage. Il était très sollicité et très gentil." Invité dans Thé ou Café le 14 janvier dernier, Charles Aznavour confiait qu'il avait décidé de "prendre le deuil à la manière arménienne" : "Quand on perd un être cher, on prend le deuil pour 40 jours. J'ai pris le deuil.""Ils ont été très méchants avec lui"Charles Aznavour a été l'un des premiers à croire en Johnny Hallyday, avec Line Renaud. Dans une interview accordée à l'AFP en décembre dernier, le chanteur confiait à quel point les autres artistes avaient été durs avec lui : "Ils ont été très méchants avec lui. Henri Salvador a été affreux, il s'est levé dans la salle en disant qu'il n'avait rien entendu d'aussi mauvais. On n'a pas le droit de faire ça, même si c'est vrai. (...) Il était un bon interprète ! Comment ne s'en sont-ils pas rendus compte pendant toutes ces années ?" Quand un monument de la chanson française parle d'un autre monument de la chanson, les propos sont forcément touchants. Dans une interview accordée au Parisien Week-end, en kiosque ce 19 janvier, Charles Aznavour s'est tendrement confié sur Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier.Le chanteur aux 200 millions de disques vendus explique : "Avec Johnny, nous avons vécu une longue histoire d'amitié, il a même vécu chez moi. Je lui ai souvent donné quelques conseils de vie comme celui de faire attention à son entourage. Il était très sollicité et très gentil." Invité dans Thé ou Café le 14 janvier dernier, Charles Aznavour confiait qu'il avait décidé de "prendre le deuil à la manière arménienne" : "Quand on perd un être cher, on prend le deuil pour 40 jours. J'ai pris le deuil.""Ils ont été très méchants avec lui"Charles Aznavour a été l'un des premiers à croire en Johnny Hallyday, avec Line Renaud. Dans une interview accordée à l'AFP en décembre dernier, le chanteur confiait à quel point les autres artistes avaient été durs avec lui : "Ils ont été très méchants avec lui. Henri Salvador a été affreux, il s'est levé dans la salle en disant qu'il n'avait rien entendu d'aussi mauvais. On n'a pas le droit de faire ça, même si c'est vrai. (...) Il était un bon interprète ! Comment ne s'en sont-ils pas rendus compte pendant toutes ces années ?"
19 January 2018

Mort de l'ancien batteur de Johnny Hallyday

Après Johnny Hallyday, c'est l'un des musiciens du rockeur qui s'en va. Yves Sanna, le batteur du rockeur dans les années 90, est décédé des suites d'une longue bataille contre la maladie. C'est Phil Barney, l'interprète du tube "Un enfant de toi" sorti en 1991, qui a annoncé la triste nouvelle sur Facebook. "Mon vieil ami Yves SANNA, très grand batteur qui m'a accompagné sur scène et qui a joué sur un grand nombre de mes chansons vient de s'éteindre après avoir longtemps liutté contre la maladie. J'avais une grande admiration pour le musicien et du respect et de l'affection pour l'homme. Je pense à ses proches et je suis très triste ce soir. Bon voyage mon Yves. Repose en paix", a-t-il déclaré avec émotion mercredi 17 janvier, se remémorant notamment une scène qu'ils avaient partagé en 1999 au Casino de Paris.Le musicien Fred Chappellier, qui faisait partie des musiciens sur la tournée des Vieilles Canailles en 2014 et 2017, a lui aussi partagé la triste nouvelle, évoquant les "bons moments passés" avec Yves Sanna. Au cours de sa carrière, Yves Sanna avait joué pour les plus grands, à savoir Alain Chamfort, Mylène Farmer, Jacques Dutronc ou encore Louis Chedid. Après Johnny Hallyday, c'est l'un des musiciens du rockeur qui s'en va. Yves Sanna, le batteur du rockeur dans les années 90, est décédé des suites d'une longue bataille contre la maladie. C'est Phil Barney, l'interprète du tube "Un enfant de toi" sorti en 1991, qui a annoncé la triste nouvelle sur Facebook. "Mon vieil ami Yves SANNA, très grand batteur qui m'a accompagné sur scène et qui a joué sur un grand nombre de mes chansons vient de s'éteindre après avoir longtemps liutté contre la maladie. J'avais une grande admiration pour le musicien et du respect et de l'affection pour l'homme. Je pense à ses proches et je suis très triste ce soir. Bon voyage mon Yves. Repose en paix", a-t-il déclaré avec émotion mercredi 17 janvier, se remémorant notamment une scène qu'ils avaient partagé en 1999 au Casino de Paris.Le musicien Fred Chappellier, qui faisait partie des musiciens sur la tournée des Vieilles Canailles en 2014 et 2017, a lui aussi partagé la triste nouvelle, évoquant les "bons moments passés" avec Yves Sanna. Au cours de sa carrière, Yves Sanna avait joué pour les plus grands, à savoir Alain Chamfort, Mylène Farmer, Jacques Dutronc ou encore Louis Chedid.
19 January 2018

L'étonnante raison pour laquelle Charles Aznavour n'a pas succombé au charme d'Edith Piaf

Dans les années 1950, Charles Aznavour a vécu dans l'ombre d'Edith Piaf en devenant le secrétaire, le chauffeur et le confident de l'interprète de La vie en rose. Les deux stars de la chanson française n'ont pas succombé aux charmes de l'un et de l'autre et Charles Aznavour vient d'en expliquer les raisons dans le dernier numéro du Parisien Week-end, en kiosque ce vendredi 19 janvier : "Ce n'était pas mon genre. Je les aime blondes aux yeux bleus et à la peau pâle. Ça a failli une fois, mais je ne peux pas le raconter (rires)."Le chanteur de 93 ans, qui a écrit les chansons Plus bleu que tes yeux et Jezebel pour Edith Piaf, ne voulait pas se lancer dans ce genre de love story avec une artiste, qui partageait le même métier que lui : "J'ai eu peu d'aventures avec des chanteuses car on est toujours sur la route et on ne se voit jamais."Charles Aznavour a préféré se montrer prudent sur le plan amoureux ce qui ne l'a pas empêché de se marier à trois reprises comme il en plaisante aujourd'hui : "J'en suis à cinquante et un ans de mariage, mais c'est mon troisième !" En mars 1946, le chanteur a épousé Micheline Rugel Fromentin. En octobre 1955, Charles Aznavour a dit oui pour la vie à Evelyn Plessis mais il s'est remarié une troisième fois en 1967 avec la Suédoise Ulla Thorsell. Dans les années 1950, Charles Aznavour a vécu dans l'ombre d'Edith Piaf en devenant le secrétaire, le chauffeur et le confident de l'interprète de La vie en rose. Les deux stars de la chanson française n'ont pas succombé aux charmes de l'un et de l'autre et Charles Aznavour vient d'en expliquer les raisons dans le dernier numéro du Parisien Week-end, en kiosque ce vendredi 19 janvier : "Ce n'était pas mon genre. Je les aime blondes aux yeux bleus et à la peau pâle. Ça a failli une fois, mais je ne peux pas le raconter (rires)."Le chanteur de 93 ans, qui a écrit les chansons Plus bleu que tes yeux et Jezebel pour Edith Piaf, ne voulait pas se lancer dans ce genre de love story avec une artiste, qui partageait le même métier que lui : "J'ai eu peu d'aventures avec des chanteuses car on est toujours sur la route et on ne se voit jamais."Charles Aznavour a préféré se montrer prudent sur le plan amoureux ce qui ne l'a pas empêché de se marier à trois reprises comme il en plaisante aujourd'hui : "J'en suis à cinquante et un ans de mariage, mais c'est mon troisième !" En mars 1946, le chanteur a épousé Micheline Rugel Fromentin. En octobre 1955, Charles Aznavour a dit oui pour la vie à Evelyn Plessis mais il s'est remarié une troisième fois en 1967 avec la Suédoise Ulla Thorsell.
19 January 2018

Camille Lacourt veut "retomber amoureux" et avoir d'autres enfants

Les chorégraphies, les danses, les notes du jury... C'est du passé pour Camille Lacourt. Le champion du monde de natation et récent participant à Danse avec les stars veut désormais consacrer un peu plus de temps à sa vie privée. Dans les colonnes du Parisien Week-end, ce vendredi 19 janvier, l'ancien compagnon de Valérie Bègue se dit à la recherche de l'amour : "Je ne suis pas pressé mais dans les dix ans qui viennent j'aimerais retomber amoureux et vivre quelque chose de fort à deux - et même à trois avec ma fille, voire à plus... Mais ce n'est pas une petite annonce ! Je ne suis pas en recherche active".Pour trouver à nouveau le grand amour, Camille Lacourt n'est pas un amateur des nouvelles technologies : "Je n'utilise pas les réseaux sociaux comme Tinder, je ne crois pas qu'on puisse vivre quelque chose de sérieux par ce biais". Concernant les critères de la femme de ses rêves, elle doit "être épanouie dans son métier" pour Camille Lacourt qui a "déjà vécu un échec amoureux" et ne veut "pas faire les mêmes erreurs".L'ancien nageur de l'équipe de France s'est marié en 2013 avec l'ancienne miss France, Valérie Bègue. Ensemble, ils ont eu une petite fille en 2012 prénommée Jazz. Après six ans de vie commune, Camille Lacourt et Valérie Bègue se séparent en 2016. "Je vais continuer à bien m'entendre [avec la mère de ma fille] parce que c'est primordial. D'ailleurs, pour l'instant, on y arrive plutôt bien !", se félicite le champion de natation. Les chorégraphies, les danses, les notes du jury... C'est du passé pour Camille Lacourt. Le champion du monde de natation et récent participant à Danse avec les stars veut désormais consacrer un peu plus de temps à sa vie privée. Dans les colonnes du Parisien Week-end, ce vendredi 19 janvier, l'ancien compagnon de Valérie Bègue se dit à la recherche de l'amour : "Je ne suis pas pressé mais dans les dix ans qui viennent j'aimerais retomber amoureux et vivre quelque chose de fort à deux - et même à trois avec ma fille, voire à plus... Mais ce n'est pas une petite annonce ! Je ne suis pas en recherche active".Pour trouver à nouveau le grand amour, Camille Lacourt n'est pas un amateur des nouvelles technologies : "Je n'utilise pas les réseaux sociaux comme Tinder, je ne crois pas qu'on puisse vivre quelque chose de sérieux par ce biais". Concernant les critères de la femme de ses rêves, elle doit "être épanouie dans son métier" pour Camille Lacourt qui a "déjà vécu un échec amoureux" et ne veut "pas faire les mêmes erreurs".L'ancien nageur de l'équipe de France s'est marié en 2013 avec l'ancienne miss France, Valérie Bègue. Ensemble, ils ont eu une petite fille en 2012 prénommée Jazz. Après six ans de vie commune, Camille Lacourt et Valérie Bègue se séparent en 2016. "Je vais continuer à bien m'entendre [avec la mère de ma fille] parce que c'est primordial. D'ailleurs, pour l'instant, on y arrive plutôt bien !", se félicite le champion de natation.
19 January 2018

Les 10 nouveautés beauté de janvier à ne pas rater !

Parfums irrésistible de Givenchy ou ensoleillé de Fragonard, rouge à lèvres mat Clinique et baume protecteur Qiriness, soin bio Sanoflore pour le visage et démaquillant hydratant Infinite by Forever, vernis semi-permanent chez Sephora et shampooing à l'huile d'argan Herbal Essences... A Closer, on les a tous essayés... et tous adorés ! Notre sélection de 10 nouveautés pour vous rendre la vie encore plus belle !Le parfum envoûtant, de GivenchyLive Irrésistible Blossom Crush, Givenchy, 56 € les 30 ml, 79 € les 50 ml ou 96 € les 75 ml (disponible le 29 janvier)Claudia, 26 ans, 5/5 "Il sent bon la rose et la pivoine, ce parfum ! Très léger, lumineux et presque printanier, il est parfait pour bien commencer l'année. J'adore son fond légèrement musqué, très sensuel."Caroline, de Closer C'est une brassée de pétales frais et délicats, twistée par l'inattendue fève de cacao presque douce-amère. Le + Son flacon chicissime au verre facetté et teinté de parme booste illico notre humeur !Le rouge mat, de CliniqueFard à Lèvres, Mat, Applicateur Mousse, n° 03 Crimson Pop, Clinique, 24 €Vanessa, 28 ans, 5/5 "Ce rouge à lèvres rigolo et très poudré s'applique comme un gloss, au pinceau mousse, mais a un effet ultramat. Et son mode d'utilisation malin permet de doser parfaitement l'intensité de la couleur."Caroline, de Closer Il suffit de visser l'applicateur mousse sur le petit capuchon pour prendre la matière poudrée et l'appliquer directement sur la bouche ou par-dessus un baume à lèvres, pour encore plus de confort. Le + Son résultat velouté ultrapoudré.Le parfum ensoleillé, de FragonardEau de Parfum, Mon Oranger, Tout Ce Que J'aime, 50 ml, Fragonard, 45 €Lucie, 18 ans, 5/5 "Ce parfum est une agréable découverte : son flacon fleuri et raffiné, son odeur fraîche et ensoleillée... Je l'ai tout de suite adopté, d'autant qu'un pschitt suffit pour rester parfumée toute la journée."Caroline, de Closer Il est si doux, ce parfum de fleur d'oranger, qu'il ferait presque oublier la grisaille. Son association de notes provençales - fleur d'oranger, cassis, mimosa, genêt - se pique de santal et de musc. Le + Son flacon épuré.Le soin teinté, de SanofloreSoin Hydratant Embellisseur de Teint, Teint Frais Rosé, Teinte Universelle, Sublimes Baies Roses, 30 ml, Sanoflore, 21 €Célia, 25 ans, 5/5 "J'utilise cet embellisseur en petites touches pour un effet bonne mine toute la journée. Sa texture et son parfum sont agréables, mais, surtout, son petit format est léger dans le sac."Caroline, de Closer Ce soin est fait d'hydrolat de rose pour l'éclat, d'huile essentielle de sauge sclarée pour stimuler la microcirculation, mais aussi d'huile de framboise et de pigments végétaux, pour colorer. Le + Sa formule antipollution.Le vernis semi-permanent, chez SephoraGel Manicure Set, Maxi !, Le mini Macaron, 59,95 € (chez Sephora)Juliette, 18 ans, 5/5 "Cette grande lampe led fait rapidement sécher le vernis et permet surtout d'obtenir un effet ultraglossy qui dure longtemps. La bonne idée : le cordon USB pour recharger la lampe n'importe où."Caroline, de Closer Voilà un kit parfait pour se faire une manucure effet gel à la maison. A condition d'appliquer des couches très fines, car le vernis semi-permanent est plus épais qu'une formule classique. Déposer trop de matière l'empêche de sécher correctement ! Le + Ses patchs de dépose pour retirer le vernis facilement.Le shampooing nourrissant, de Herbal EssencesShampooing, Argan Oil of Morocco, 400 ml, Herbal Essences, 6,95 € Edoli, 24 ans, 5/5 "Ce shampooing est ultrahydratant et parfait pour mes cheveux, surtout en hiver quand ils paraissent encore plus secs. En plus, sa mousse onctueuse se rince facilement."Caroline, de Closer Pour éviter l'électricité statique et les frisottis de l'hiver, sa formule mise sur l'huile d'argan nourrissante, pour lisser les longueurs. Le + Son parfum d'agrumes pétillant et de vanille crémeuse.Le démaquillant hydratant, de Infinite by ForeverHydrating Cleanser, 118 ml, Infinite by Forever, 27,91 €Morgane, 18 ans, 5/5 "J'ai trouvé ce nettoyant à la fois très respectueux pour la peau et efficace, puisque le visage devient tout de suite propre et net. Autre bon point : son bouchon doseur pratique et ludique."Caroline, de Closer De l'aloe vera pour plumper la peau, des extraits de pomme pour bien l'hydrater, de l'huile de tournesol pour l'adoucir et des extraits de noix de coco pour apaiser les épidermes sensibles : ce démaquillant est parfait pour nettoyer le visage, sans tirailler ni dessécher davantage. Le + Une petite dose suffit à nettoyer parfaitement le visage.L'huile de douche nourrissante, de La RoséeHuile de Douche Lavante, To us Types de Peaux, 400 ml, La Rosée, 12,90 €Kingue, 51 ans, 5/5 "Elle est très agréable, cette huile de douche ! A la fois légère et satinée, elle nettoie la peau sans l'assécher et laisse une odeur gourmande qui dure toute la journée."Caroline, de Closer Pour mieux adoucir la peau, agressée par le froid hivernal ou le calcaire de la douche, sa texture ultranourrissante se transforme en mousse onctueuse au contact de l'eau. Le + Elle laisse un film soyeux sur le corps pour mieux le protéger.La cure détox, de VichyCure Antioxydante et Antifatigue, Liftactiv, 10 ml, Vichy, 30 €Laurence, 30 ans, 4,5/5 "En comparant ma photo avant et après, cette cure lift fonctionne vraiment ! Rides et signes de fatigue - notamment les cernes sont réduits et le teint est effectivement plus lumineux. Dommage que la formule "picote" un peu les premiers jours."Caroline, de Closer Pour un effet dynamisant sur la peau, cette cure de choc est formulée avec de puissants antioxydants, dont 15 % de vitamine C pure. Il suffit de déposer cinq gouttes sous le soin quotidien façon sérum pour faire bouclier au stress oxydant, responsable du teint terne et des signes de fatigue. Le + L'effet "éclat" vraiment notable, très rapidement.Le baume à lèvres, de QirinessBaume Protecteur et Réparateur Teinté, Caresse Lèvres & Joues, 3 g, Qiriness, 14,90 €Cindy, 21 ans,5/5 "J'ai adoré ce stick à lèvres, qui ne quitte plus mon sac. Il permet des retouches rapides et donne un coup d'éclat aux joues et à la bouche, qu'il hydrate toute la journée."Caroline, de Closer Son huile de ricin protège de la déshydratation tandis que celle de noix de macadamia apaise les petites gerçures et les sensations de sécheresse. Le + Sa teinte fraîche et discrète, qui illumine les lèvres et peut même s'estomper sur les joues.Vous aussi, vous voulez tester des produits ? Ecrivez-nous (avec photo, âge et coordonnées) à Closer, 8 rue François-Ory, 92543 Montrouge Cedex ou courrier@closermag.fr Parfums irrésistible de Givenchy ou ensoleillé de Fragonard, rouge à lèvres mat Clinique et baume protecteur Qiriness, soin bio Sanoflore pour le visage et démaquillant hydratant Infinite by Forever, vernis semi-permanent chez Sephora et shampooing à l'huile d'argan Herbal Essences... A Closer, on les a tous essayés... et tous adorés ! Notre sélection de 10 nouveautés pour vous rendre la vie encore plus belle !Le parfum envoûtant, de GivenchyLive Irrésistible Blossom Crush, Givenchy, 56 € les 30 ml, 79 € les 50 ml ou 96 € les 75 ml (disponible le 29 janvier)Claudia, 26 ans, 5/5 "Il sent bon la rose et la pivoine, ce parfum ! Très léger, lumineux et presque printanier, il est parfait pour bien commencer l'année. J'adore son fond légèrement musqué, très sensuel."Caroline, de Closer C'est une brassée de pétales frais et délicats, twistée par l'inattendue fève de cacao presque douce-amère. Le + Son flacon chicissime au verre facetté et teinté de parme booste illico notre humeur !Le rouge mat, de CliniqueFard à Lèvres, Mat, Applicateur Mousse, n° 03 Crimson Pop, Clinique, 24 €Vanessa, 28 ans, 5/5 "Ce rouge à lèvres rigolo et très poudré s'applique comme un gloss, au pinceau mousse, mais a un effet ultramat. Et son mode d'utilisation malin permet de doser parfaitement l'intensité de la couleur."Caroline, de Closer Il suffit de visser l'applicateur mousse sur le petit capuchon pour prendre la matière poudrée et l'appliquer directement sur la bouche ou par-dessus un baume à lèvres, pour encore plus de confort. Le + Son résultat velouté ultrapoudré.Le parfum ensoleillé, de FragonardEau de Parfum, Mon Oranger, Tout Ce Que J'aime, 50 ml, Fragonard, 45 €Lucie, 18 ans, 5/5 "Ce parfum est une agréable découverte : son flacon fleuri et raffiné, son odeur fraîche et ensoleillée... Je l'ai tout de suite adopté, d'autant qu'un pschitt suffit pour rester parfumée toute la journée."Caroline, de Closer Il est si doux, ce parfum de fleur d'oranger, qu'il ferait presque oublier la grisaille. Son association de notes provençales - fleur d'oranger, cassis, mimosa, genêt - se pique de santal et de musc. Le + Son flacon épuré.Le soin teinté, de SanofloreSoin Hydratant Embellisseur de Teint, Teint Frais Rosé, Teinte Universelle, Sublimes Baies Roses, 30 ml, Sanoflore, 21 €Célia, 25 ans, 5/5 "J'utilise cet embellisseur en petites touches pour un effet bonne mine toute la journée. Sa texture et son parfum sont agréables, mais, surtout, son petit format est léger dans le sac."Caroline, de Closer Ce soin est fait d'hydrolat de rose pour l'éclat, d'huile essentielle de sauge sclarée pour stimuler la microcirculation, mais aussi d'huile de framboise et de pigments végétaux, pour colorer. Le + Sa formule antipollution.Le vernis semi-permanent, chez SephoraGel Manicure Set, Maxi !, Le mini Macaron, 59,95 € (chez Sephora)Juliette, 18 ans, 5/5 "Cette grande lampe led fait rapidement sécher le vernis et permet surtout d'obtenir un effet ultraglossy qui dure longtemps. La bonne idée : le cordon USB pour recharger la lampe n'importe où."Caroline, de Closer Voilà un kit parfait pour se faire une manucure effet gel à la maison. A condition d'appliquer des couches très fines, car le vernis semi-permanent est plus épais qu'une formule classique. Déposer trop de matière l'empêche de sécher correctement ! Le + Ses patchs de dépose pour retirer le vernis facilement.Le shampooing nourrissant, de Herbal EssencesShampooing, Argan Oil of Morocco, 400 ml, Herbal Essences, 6,95 € Edoli, 24 ans, 5/5 "Ce shampooing est ultrahydratant et parfait pour mes cheveux, surtout en hiver quand ils paraissent encore plus secs. En plus, sa mousse onctueuse se rince facilement."Caroline, de Closer Pour éviter l'électricité statique et les frisottis de l'hiver, sa formule mise sur l'huile d'argan nourrissante, pour lisser les longueurs. Le + Son parfum d'agrumes pétillant et de vanille crémeuse.Le démaquillant hydratant, de Infinite by ForeverHydrating Cleanser, 118 ml, Infinite by Forever, 27,91 €Morgane, 18 ans, 5/5 "J'ai trouvé ce nettoyant à la fois très respectueux pour la peau et efficace, puisque le visage devient tout de suite propre et net. Autre bon point : son bouchon doseur pratique et ludique."Caroline, de Closer De l'aloe vera pour plumper la peau, des extraits de pomme pour bien l'hydrater, de l'huile de tournesol pour l'adoucir et des extraits de noix de coco pour apaiser les épidermes sensibles : ce démaquillant est parfait pour nettoyer le visage, sans tirailler ni dessécher davantage. Le + Une petite dose suffit à nettoyer parfaitement le visage.L'huile de douche nourrissante, de La RoséeHuile de Douche Lavante, To us Types de Peaux, 400 ml, La Rosée, 12,90 €Kingue, 51 ans, 5/5 "Elle est très agréable, cette huile de douche ! A la fois légère et satinée, elle nettoie la peau sans l'assécher et laisse une odeur gourmande qui dure toute la journée."Caroline, de Closer Pour mieux adoucir la peau, agressée par le froid hivernal ou le calcaire de la douche, sa texture ultranourrissante se transforme en mousse onctueuse au contact de l'eau. Le + Elle laisse un film soyeux sur le corps pour mieux le protéger.La cure détox, de VichyCure Antioxydante et Antifatigue, Liftactiv, 10 ml, Vichy, 30 €Laurence, 30 ans, 4,5/5 "En comparant ma photo avant et après, cette cure lift fonctionne vraiment ! Rides et signes de fatigue - notamment les cernes sont réduits et le teint est effectivement plus lumineux. Dommage que la formule "picote" un peu les premiers jours."Caroline, de Closer Pour un effet dynamisant sur la peau, cette cure de choc est formulée avec de puissants antioxydants, dont 15 % de vitamine C pure. Il suffit de déposer cinq gouttes sous le soin quotidien façon sérum pour faire bouclier au stress oxydant, responsable du teint terne et des signes de fatigue. Le + L'effet "éclat" vraiment notable, très rapidement.Le baume à lèvres, de QirinessBaume Protecteur et Réparateur Teinté, Caresse Lèvres & Joues, 3 g, Qiriness, 14,90 €Cindy, 21 ans,5/5 "J'ai adoré ce stick à lèvres, qui ne quitte plus mon sac. Il permet des retouches rapides et donne un coup d'éclat aux joues et à la bouche, qu'il hydrate toute la journée."Caroline, de Closer Son huile de ricin protège de la déshydratation tandis que celle de noix de macadamia apaise les petites gerçures et les sensations de sécheresse. Le + Sa teinte fraîche et discrète, qui illumine les lèvres et peut même s'estomper sur les joues.Vous aussi, vous voulez tester des produits ? Ecrivez-nous (avec photo, âge et coordonnées) à Closer, 8 rue François-Ory, 92543 Montrouge Cedex ou courrier@closermag.fr
19 January 2018

VIDEO. Le lapsus un peu gênant de Jean-Baptiste Boursier sur la femme de François de Rugy

Petit malaise, ce jeudi 18 janvier, sur l'antenne de BFMTV. Jean-Baptiste Boursier, animateur de la tranche 22 heures/minuit de la chaîne d'infos en continu recevait François Durpaire, spécialiste des États-Unis, et Séverine Servat de Rugy, journaliste chez Gala, pour évoquer les dernières révélations d'agressions sexuelles concernant Woody Allen accusé par sa fille.Et le journaliste de BFMTV n'a pas échappé à un petit lapsus. Alors qu'il souhaitait interpeller François Durpaire, Jean-Baptiste Boursier s'est trompé sur le nom de son interlocuteur qu'il a appelé François de Rugy, président de l'Assemblée nationale... et époux de Séverine Servat de Rugy. Il a alors fallu, pour le journaliste, sortir les rames : "Excusez-moi, j'ai fait un mix entre vos deux noms de famille... Enfin, entre vos prénoms et noms... Bien qu'il y ait un autre François de Rugy qui ne vous soit pas complètement étranger. Je ne veux pas dévoiler votre vie privée. Bref".Amusée par ce léger lapsus de Jean-Baptiste Boursier, Séverine Servat de Rugy a gardé le sourire tout au long de cette séquence. Selon les informations de Closer, la journaliste de Gala a épousé le président de l'Assemblée nationale au cours du mois de décembre. Petit malaise, ce jeudi 18 janvier, sur l'antenne de BFMTV. Jean-Baptiste Boursier, animateur de la tranche 22 heures/minuit de la chaîne d'infos en continu recevait François Durpaire, spécialiste des États-Unis, et Séverine Servat de Rugy, journaliste chez Gala, pour évoquer les dernières révélations d'agressions sexuelles concernant Woody Allen accusé par sa fille.Et le journaliste de BFMTV n'a pas échappé à un petit lapsus. Alors qu'il souhaitait interpeller François Durpaire, Jean-Baptiste Boursier s'est trompé sur le nom de son interlocuteur qu'il a appelé François de Rugy, président de l'Assemblée nationale... et époux de Séverine Servat de Rugy. Il a alors fallu, pour le journaliste, sortir les rames : "Excusez-moi, j'ai fait un mix entre vos deux noms de famille... Enfin, entre vos prénoms et noms... Bien qu'il y ait un autre François de Rugy qui ne vous soit pas complètement étranger. Je ne veux pas dévoiler votre vie privée. Bref".Amusée par ce léger lapsus de Jean-Baptiste Boursier, Séverine Servat de Rugy a gardé le sourire tout au long de cette séquence. Selon les informations de Closer, la journaliste de Gala a épousé le président de l'Assemblée nationale au cours du mois de décembre.
19 January 2018