Actualités régionales et nationales

LOTO | Des membres d'une même famille remportent 4 millions à Mulhouse

07 août 2018 à 10h36 Par Pierre Maurer
On sait désormais que c'est au tabac presse de la rue de Belfort, à Mulhouse, qu'a été validé la grille gagnante mi-juin.
Crédit photo : capture d'écran Google Maps

Le département du Haut-Rhin, terre de gagnants ! Six gains supérieurs à 500 000 € ont été remportés dans le Haut-Rhin depuis le début de l'année. Cette fois, c'est un chèque de 4 millions d'euros qui a été remporté par les membres d'une même famille, a fait savoir la Française des Jeux. Mi-juin, la Française des Jeux annonçait qu'un billet gagnant pour une somme de 4 millions d'euros était validé dans le Haut-Rhin, sans plus de précision. On sait désormais que le ticket a été validé à Mulhouse, au tabac presse situé rue de Belfort.

Ce gain plus que confortable a été gagné par les membres d'une même famille, qui jouent régulièrement les mêmes numéros depuis près de quatre décennies, précise l'entreprise en charge des jeux d'argent en France. "Maintenant que leur persévérance a payé, ils vont se partager le pactole, sans avoir encore à ce stade de projet précis" précise le communiqué.

A LIRE AUSSI   JACKPOT | 36 MILLIONS D'EUROS POUR UNE HAUT-RHINOISE DE 20 ANS ! 

Depuis le début de l'année, le département du Haut-Rhin se distingue par son nombre de gagants

Il faut dire que depuis le début de l'année, près de six gains supérieurs à 500 000 € ont été remportés dans le Haut-Rhin. Le gros lot reste celui acquis par cette jeune haut-rhinoise de 20 ans mi-juillet : 36 millions d'euros !

Rappelons qu'en 2015, un gagnant avait remporté plus de 40 millions d’euros à Colmar.