LES ENFOIRÉS A STRASBOURG | Le single dévoilé, des places encore disponibles pour les concerts

Le visuel du spectacle des Enfoirés - capture d'écran RTL.fr
12 janvier 2018
Par Pierre Maurer
Ce sont nos confrères d'RTL qui ont eu la primeur du nouveau single de la troupe des Enfoirés. Le titre s'intitule "On fait le show" et a été composé par Soprano.

La troupe des Restos a décidé de faire confiance au chanteur Soprano pour composer l'hymne de l'édition 2018. Intitulé "On fait le show", les premières notes de cet hymne ont été diffusées ce matin sur l'antenne de confrères de RTL.

Rappelons que Soprano n'est autre que le plus gros vendeur de disques en 2017 avec "L'Everest", son cinquième album studio.

Défilé de vedettes sur scène

Julien Clerc, Kendji Girac, Jenifer, Zaz, Jean-Louis Aubert, Christophe Maé, Patrick Bruel, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot ou encore Mimi Mathy de retour dans son costume de maîtresse de cérémonie sont annoncés pour cette série de concert exceptionnelle, selon RTL.

L'astronaute Thomas Pesque est également attendu.

Les Enfoirés rendront également hommage à Johnny Hallyday. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Des places encore disponibles

Les concerts, qui se dérouleront du mardi 16 au dimanche 21 janvier au Zénith, n'affichent pas tous complet. Fait rare pour être signalé, des billets restent disponibles sur les différentes plateformes de vente en ligne.